Certes je travaille sur un logiciel assez ancien. Film sur DVD 8...au moment de graver on me demande codec activation mpeg2.... jamais auparavant.pourquoi help help beaucoup de travail et au moment presque final... rien que puis je faire ??
Certes je travaille sur un logiciel assez ancien. Film sur DVD 8
Effectivement il date un peu !
Avez-vous essayé d'actualiser le codec MPEG-2 ?
Votre machine doit être connectée à Internet.
Aide -> Actualiser les codecs -> Actualiser le codec MPEG-2
Une fois la liaison établie avec les serveurs de chez MAGIX puis installation de la dernière version du codec, vous devriez avoir ce message d'information.
merci beaucoup mais hélas quand je vais dans l'aide j'ai les mêmes lignes que vous mais pas celle " activer les codecs" . mon PC est bien connecté à internet mais lorsque je veux faire mise à jour en ligne j'ai un message d'erreur qui me dit "erreur-1", connecter l'assistance ou réessayer plus tard.... et je vous assure que j'ai essayer des dizaines de fois !! après des heures de création ...
Les captures d'écran ont été réalisées cette AM, la connexion a bien été établie avec une actualisation du codec MPEG-2.
De mémoire sous Films sur DVD 8, il n'y a pas d'option pour activer les codecs, seule une actualisation est possible.
Etes-vous passée sous Windows 10 ? Ma licence de Film sur DVD 8 a été impossible d'installer sur un PC qui tourne sous Windows 10. Elle tourne correctement sur un ancien PC qui est sous WIndows Vista.
Je vous recommande de contacter le support technique en débute de semaine.
Mon PC est ancien... comme le logiciel il est sous Windows 7. Et a déjà servi pour la création de diapo des dizaines de fois. Je ne me l'explique pas. Merci en tout cas de votre aide. Cordialement