codec qui ne fonctionne pas

pierre-venier Posté à 19/10/2021 22:45

pour une misse en vidéo en m2ts j'ai quand même payé 4.99€ pour me dire qu'ils ne prennent pas en charge ce codec j'ai une version de magix vidéo Deluxe 9.voila... voila merci a celui ou celle qui me répondras.

Commentaires

sasiuk Posté à 20/10/2021 09:14

Bonjour,

Un petit bonjour ne serait pas de trop...

Quelle est votre version de Vidéo deluxe ?

Si c'est bien la version 9 elle date !

MAGIX a toujours fourni un codec MPEG-4 gratuit. Si vous avez acheté un codec il ne peut s'agir que de l'antique codec de chez MainConcept qui ne peut plus être sélectionné sur VDL 2022.

Si vous avez acheté le codec HEVC il n'est d'aucune utilité pour encoder en AVC / M2TS.

Bien cordialement.

DéDé.

pierre-venier Posté à 20/10/2021 17:20

oui effectivement; "BONJOUR" merci de me répondre , j'ai effectivement un Deluxe 9 qui date!!qui fonctionnait sur Windows 7, je fait un peux de vidéo...mais le souci c'est que j'ai une caméra qui lui me code en m2ts je voulais avoir ce codec pour qu'il puisse l'envoyer sur ma table à montée (story-borde), mais elle me dit qu'elle ne prend pas ce format?? une fois payé 😂 alors que je viens de réglé 4.99€,si elle peux pas qu'elle me rembourse ,comprenez-vous, j'ai réglé avec Paypal donc je peux faire opposition mais je préférerais trouvez une solution pour le faire fonctionné cordialement. mon ordi:Nom de l'appareil    DESKTOP-JSIA2SV
Processeur    AMD A4-9125 RADEON R3, 4 COMPUTE CORES 2C+2G      2.30 GHz
Mémoire RAM installée    4,00 Go (3,87 Go utilisable)
ID de périphérique    74E18376-5A9A-41A2-A44E-15191BED33CB
ID de produit    00325-81450-46557-AAOEM
Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
en vous remerciant d'avance pour la ou les réponses .

sasiuk Posté à 20/10/2021 17:54

Bonjour,

Donc vous confirmez travailler avec la version 9 (Vidéo deluxe 16) publiée à l'automne 2009.

De mémoire cette version supportait des vidéos sources encodées en AVC / H264 et le codec MP4 standard était fourni gratuitement, il suffisait de l'activer en ligne.

Le problème étant que si vous avez installé Vidéo deluxe 16 sur un nouveau PC qui fonctionne sous Windows 10, votre version de VDL n'est pas du tout prévue pour fonctionner sous Windows 10.

De plus vous devez réactiver le codec MPEG-4, mais je crains que ce ne soit plus possible vue l'ancienneté de votre version de Vidéo deluxe.

Par contre je ne vois pas pour quelle raison vous avez acheté un codec et surtout lequel.

Prenez contact avec le support technique de chez MAGIX : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

C'est sans garantie de réponse vu que votre version de Vidéo deluxe n'a plus de plus de support technique depuis des années.

Bien cordialement.

DéDé.

pierre-venier Posté à 20/10/2021 20:08

Bonsoir , merci pour vos réponses, le codec et AVCHDC pour une lecture sur mon story borde en m2ts ,mais je vais voir avec l'assistance😕😕; merci pour les renseignements (je vais êtres dans l'obligation de lâché ce magix deluxe9 pour un autre modèle)😳😳bonne soirée.