Commentaires

philchris Posté à 16/10/2012 18:39

Bonsoir d-track,

collages sur Magix 13 ! Je pense que tu parles de la version 2013 ?

Je viens d'effectuer un essai de collage, la fonction "Annuler" ou "Ctrl +Z" fonctionnent très bien, le projet retrouve bien la disposition qu'il avait avant l'application de ce collage.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 16/10/2012 18:54

salut

tu va dans paramètre du programme /système/et sur retour /rétablir tu peut aller jusqua 100  pour la fonction annuler lors de gros montage cela vient parfois à point.

CL

d-track Posté à 16/10/2012 19:03

Merci les gars, je vais changer cette valeur, c'est vraiment pourri cette fonction de collages, déjà je l'appréciais pas avant...

merci

d-track Posté à 16/10/2012 19:44

Je viens de trouver la soluce, quelle merde !!! J'ai pris une image et j'ai allongé sa durée, j'ai pu remarquer que parfois, les restes de collages masquaient une partie de mon image, et j'ai pu constater qu'une de mes pistes (la 6 pour mon cas) posait problème, lorsque je la "mute", mon image apparait normalement, pourtant sur la piste 6, ya rien !!! comme si un masque caché y était, ce que j'ai fait pour me sortir de ce pétrin, j'ai enlevé de cet espace tous mes objets, j'ai réunit l'image et le son, ca m'a aplati mes pistes, en me créant un fichier mxv, puis je l'ai supprimé de ma time line, pour enfin y replacer mes objets, c'est du propre !!!

MisterX007 Posté à 16/10/2012 20:18

J'ai rencontré le même problème.

Pour m'en sortir: Copie de tous lesobjets du projet et  collés sur un nouveau film, puis suppression du film initial.

Mr.X007