Collection (thème package) pour TRAVEL PACKAGE EUROPE MAGIX

fichant Posté à 28/03/2022 10:31

Bonjour, suite à mon achat de TRAVEL PACKAGE EUROPE MAGIX-COLLECTION (THEME PACKAGE) à 29,99 €uros

j'ai pas reçu et pas trouver le téléchargement et pas de N° de série???, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour installer ce logiciel, et indiquez-moi pour avoir un code d'accès payant téléphonique, merci de votre compréhension, cordialement, Jean-Claude FICHANT,

Commentaires

sasiuk Posté à 28/03/2022 10:42

Bonjour,

Avez-vous consulté l'onglet Store de Vidéo deluxe ?

En principe votre achat devrait être mentionné. Il suffit de l'activiter.

Pour obtenir un code d'accès payant pour contacter l'assistance technique de chez MAGIX, vous devez ouvrir un ticket depuis la rubrique Aide & Assistance de ce forum.

Bien cordialement.

DéDé.

fichant Posté à 28/03/2022 12:32

re bonjour, je ne vois où il est possible d'obtenir un code d'accès pour aller vers le support technique en Allemagne, j'ai pas trouvé non plus dans STORE sur DELUXE l'onglet pour activé mon PACKAGE qui ne doit pas être téléchargé.

. Avez-vous une solution complémentaire ? merci par avance

Jack-Sega Posté à 28/03/2022 12:52

Bonjour,

Pour contacter l'assistance technique, c'est par là. Puis suivre simplement les instructions :

sasiuk Posté à 28/03/2022 12:58

Re bonjour,

je ne vois où il est possible d'obtenir un code d'accès pour aller vers le support technique en Allemagne

Vos devez ouvrir une demande d'assistance, tout est expliqué sur ce lien pour la procédure à utiliser.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Selon votre demande, l'assistance technique peut vous répondre par mail ou vous orienter vers l'achat d'un code d'accès payant.

Notez cependant que depuis la fin de l'année 2019, le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.

j'ai pas trouvé non plus dans STORE sur DELUXE

Ouvrez Vidéo deluxe, dans la barre d'outils supérieure, onglet Aide, cliquez sur l'option "Télécharger mes contenus du Store".

Bien cordialement.

DéDé.

fichant Posté à 29/03/2022 10:16

Merci à vous André, il fallait attendre une journée pour que Magix envoie les téléchargements, c'est de ma faute il ne faut pas commander un dimanche!!

à nouveau mes remerciements, cordialement, Jean-Claude FICHANT