collge impossible de 2 pistes MP3 sous vdl 16

speleologie Posté à 03/09/2011 19:07

Bonjour, je suis en cours de montage d'un film tourné avec deux cam. lorsque j'importe deux morceaux en MP3, impossible de les coller! Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de montage, mais je n'ai

jamais rencontré ce problème, et là, je sèche.

cordialement

Commentaires

Raymanix Posté à 03/09/2011 21:28

Bonjour, Speleologie

A la lecture de vos informations, je pense que vous n'avez peut-être pas le Codec nécessaire installé sur votre ordinateur, qui est utilisé avec vos fichiers.
Je vous conseille de télécharger sur Internet les utilitaires gratuits tels que :
  - « G-Spot » ce logiciel devrait vous indiquer quels sont les Codec utilisés pour le lire vos fichiers.
  - « AVIcodec » ce logiciel devrait vous indiquer quels sont les Codecs installés sur votre ordinateur.
  - Puis de télécharger sur Interner un pack de Codecs qui contient celui qui vous manquerait.

A suivre...

Cdt.

Ray.

speleologie Posté à 04/09/2011 12:33

Bonjour,

Merci de votre réponse, néanmoins le codec mp3 est bien installé sur ma machine, puisque les morceaux importés sur la timeline sont lus correctement par vdl! Ce phénomène est très curieux, en effet il est impossible de coller deux morceaux ensemble, il reste toujours un léger espace entre celles-ci!!

speleologie Posté à 11/09/2011 14:01

Bonjour, problème non résolu, donc reprise total du montage ( nouveau projet ). très très curieux ce plantage ! car

même faisant la recherche des soit disant fichiers  crées par magix lors d'un crash rien de rien !

cordialement