Commentaires

Markus73 Posté à 02/06/2015 11:49

J'ai reinstallé magix delux 16 sur mon nouveau PC.

Si c'est un ordinateur Win 8 / Win 8.1, ça ne marchera pas, le logiciel n'est pas compatible....

Cordialement,

Markus

Dernière modification de Markus73 le 02/06/2015, 11:49, Modifié 1 fois au total.

Intel Core i5-8400, MSI H310M Pro-VD, 8 GB RAM, Win 10 Home 21H1

Video deluxe Premium, Video ProX, Web Designer Premium, Foto & Grafik Designer, Xara Designer ProX

happydays Posté à 02/06/2015 11:54

Merci MARKUS 73.

Donc avec Magix, il n'y a pas de mise a jour ni de suivi de logiciel. Un changement de materiel implique le rachat des logiciels.

Connaissez vous un editeur sérieux qui suive ses logiciels et les mette à jour, sans obliger ses clients à réinvestir sans cesse.

Markus73 Posté à 02/06/2015 11:59

Connaissez vous un editeur sérieux qui suive ses logiciels et les mette à jour, sans obliger ses clients à réinvestir sans cesse.

Donc une entreprise qui fournit un logiciel gratuit, cinq ans après l'achat d'un produit pas cher? Non, je ne pense pas que ça existe. Vous travaillez sans être payé?

Dernière modification de Markus73 le 02/06/2015, 11:59, Modifié 1 fois au total.

Intel Core i5-8400, MSI H310M Pro-VD, 8 GB RAM, Win 10 Home 21H1

Video deluxe Premium, Video ProX, Web Designer Premium, Foto & Grafik Designer, Xara Designer ProX

philchris Posté à 02/06/2015 13:22

Bonjour happydays,

VDl 17 fonctionne très bien, sous Win 8.1, en mode compatibilité pour: Win XP, voir ci dessous:
http://www.magix.info/fr/magix-video-deluxe-17.knowledge.1132428.html
Et pourquoi VDL 16 ne fonctionnerait il pas aussi bien sous WIN 8 ou 8.1 en Mode compatibilité ?

Essaies d'installer VDL 16 en:
 Mode compatibilité:

Fais un clic droit sur l'icône de lancement de VDL, dans le menu sélectionnes: Propriétés.
Ensuite onglet: Compatibilité.
Coches: Exécuter ce programme en mode compatibilité
Sélectionnes:  Windows XP 
Coches la case:
Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Pour terminer: Appliquer et OK.

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 02/06/2015 16:12

Bonjour,

Le mode compatibiltté est généralement fait pour utiliser un logiciel d'une génération précédente à celle du présent système d'exploitation. Si vous investissez dans un ordinateur neuf il est conseillé d'installer seulement des logiciels conçus pour le système d'exploitation de votre ordinateur. Donc si vous faites des vidéos vous devez penser à investir du coté périphérique et du côté logistique sans celà vous aurez des problèmes que les autres n'ont pas. Si je suis un programmeur je vais travailler pour que mon programme fonctionne sur Windows 10 et ce n'est pas pour la beauté du paysage que Windows offrira gratuitement Windows 10 à ses utilisateurs car il y a eu beaucoup de changements dans les ordinateurs en commençant par les disques durs en capacité et vitesse, les ports USB, la quantité et rapidité de la mémoire, et les CPU, les cartes graphiques, la vitesse des chips etc...

Salutations,

YR

happydays Posté à 03/06/2015 15:23

Bonjour,

En fait, je crois que je me suis mal exprimé. Le logiciel VDL16 fonctionne parfaitement sous windows 8. Que ce soit en mode normal ou en mode de compatibilité.

Seulement je dois réinstaller le Codec MPEG4, pour pouvoir importer des videos HD. La Procédure indique de cliquer sur un lien appelé "commander en ligne". Or le lien de l'aide est inopérant, et je ne trouve ce lien nullepart dans les menus déroulants.

Je vous remercie de votre aide

Bonne journée à tous

happydays Posté à 03/06/2015 15:29

Bonjour happydays,

VDl 17 fonctionne très bien, sous Win 8.1, en mode compatibilité pour: Win XP, voir ci dessous:
http://www.magix.info/fr/magix-video-deluxe-17.knowledge.1132428.html
Et pourquoi VDL 16 ne fonctionnerait il pas aussi bien sous WIN 8 ou 8.1 en Mode compatibilité ?

Essaies d'installer VDL 16 en:
 Mode compatibilité:

Fais un clic droit sur l'icône de lancement de VDL, dans le menu sélectionnes: Propriétés.
Ensuite onglet: Compatibilité.
Coches: Exécuter ce programme en mode compatibilité
Sélectionnes:  Windows XP 
Coches la case:
Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Pour terminer: Appliquer et OK.

Cordialement
PC

Bonjour Philchris,

En fait, je crois que je me suis mal exprimé. Le logiciel VDL16 fonctionne parfaitement sous windows 8. Que ce soit en mode normal ou en mode de compatibilité.

Seulement je dois réinstaller le Codec MPEG4, pour pouvoir importer des videos HD. La Procédure indique de cliquer sur un lien appelé "commander en ligne". Or le lien de l'aide est inopérant, et je ne trouve ce lien nullepart dans les menus déroulants.

Je vous remercie de votre aide

Bonne journée à tous

philchris Posté à 03/06/2015 16:17

Bonjour happy days,

Je pense que tu devrais poser cette question au:  Support commercial Magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr

Pense à joindre ton adresse mail, le N° de série de VDL 16.
Demandes si il serait possible de réactiver le MPEG 4 pour ton logiciel.
Bonne chance.
Cordialement
PC

happydays Posté à 05/06/2015 09:48

Merci Philchris,

happydays Posté à 05/06/2015 09:51

Merci Philchris,

En fait cela venait d'un Bugg. Au moment de l'importation d'un fichier MPEG 4, VDL 16 me disait impossible, alors qu'une fenêtre aurait du apparaitre avant, me permettant de réactiver le Patch MPEG 4.

La réinstallation du logiciel m'a tout simplement permis de régler ce probleme.

Cordialement

Happydays

philchris Posté à 05/06/2015 09:56

Bonjour Happydays,

Merci pour ton retour d'information.
Enfin, une bonne nouvelle.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC