comment ajouter des "étincelles" dans mes montages vidéo?

jphtex Posté à 19/11/2013 19:37

Bonjour, A cette question Raymanix adonné la solution ci-dessous:

- Effets / Elements de Design / Objets Images / Déco :

- Puis sélection Feu d'Artifice.

J'ai essayé mais dans "deco" je n'ai pas "feu d'artifice" j'ai une ampoule, des oreilles de lapin etc...

Faut-il charger d'autres plug-in? et comment et je pense  que pour d'autres effets transitions et titres se doit-être la même chose.

cdl et merci  pour les réponses

Commentaires

philchris Posté à 19/11/2013 19:51

Bonsoir jphtex,

Sur le site "Catooh" je pense que tu trouveras ce que tu cherches, lien:

http://www.catooh.com/fr/

Cordialement
PC

Zutjyarrivepas Posté à 19/11/2013 21:18

Bonsoir jphtex,

Regarde sur la 2ème page de Déco (Effets / Elements de Design / Objets Images / Déco comme l'a dit Raymanix que je salue)

En bas, à gauche, sous les vignettes de l'ampoule, des oreilles de lapin, etc...tu as 2 flèches, 1 vers la droite, 1 vers la gauche qui te permettent de naviguer entre les pages.

C'est là que tu trouveras le feu d'artifice.

Zutjyarrivepas

francisblake Posté à 20/11/2013 15:23

Bonsoir jphtex,

Regarde sur la 2ème page de Déco (Effets / Elements de Design / Objets Images / Déco comme l'a dit Raymanix que je salue)

En bas, à gauche, sous les vignettes de l'ampoule, des oreilles de lapin, etc...tu as 2 flèches, 1 vers la droite, 1 vers la gauche qui te permettent de naviguer entre les pages.

C'est là que tu trouveras le feu d'artifice.

Zutjyarrivepas

Bonjour jphtex, je confirme la réponse de zutjyarrivepas. Je l'ai déjà trouvé selon la procédure qu'elle t'indique.

Dernière modification de francisblake le 20/11/2013, 15:24, Modifié 2 fois au total.

Photographe à mes heures perdues, tombé chez Magix depuis VDL15 pour du montage de vidéos de famille et pour les évènements scolaires de mes loupiots.

En perpétuel apprentissage, je ne pense pas être assez compétent pour former les autres, mais si je peux être utile c'est avec plaisir.

Le matériel et l'informatique sont à mon service et pas l'inverse.

jphtex Posté à 20/11/2013 19:25

Merci pour les réponses.

Mais je ne trouve pas de de flêches pour naviguer entre les pages; car il me semble que je n'ai qu'une page qui contient seulement 18 objets.

De plus en cherchant j'ai "réussi" à ne plus afficher le menu des effets qui se trouveà gauche alors que je l'ai pour les transitions et les titres.Je joins une copie d'écran si onpeut m'aider... Merci  

Raymanix Posté à 20/11/2013 20:42

Bonjour, Jphtex

Pour rétablir l'affichage de toutes les fenêtres dans leur état initial, actionner la touche de raccourci 'F9'.

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 20/11/2013 20:50

Bonsoir jphtex,

Les deux précédentes réponses font référence à VDL 2013.

Ta capture d'écran est bien conforme à ce qui figure dans la version 2014 !
"Feu d' artifice" se trouve dans "Objets images" et "Complet".
Cordialement
PC

Zutjyarrivepas Posté à 20/11/2013 21:40

Bonsoir jphtex,

Les deux précédentes réponses font référence à VDL 2013.

Ta capture d'écran est bien conforme à ce qui figure dans la version 2014 !
"Feu d' artifice" se trouve dans "Objets images" et "Complet", c'est le 5 éme effet.
Cordialement
PC

Heureusement qu'il y a des vrais pro sur ce forum pour rattraper les approximations de certain(e)s...

J'avoue humblement que je parlais de VdL 2013.

Merci Philchris d'avoir veillé au grain

Zutjyarrivetoujourspasmêmequandj'essaye. Zut et rezut

philchris Posté à 20/11/2013 21:46

Bonsoir Zutjyarrivepas,

Zutjyarrivetoujourspasmêmequandj'essaye,"Il n'y a pas d'échec, sauf à ne plus essayer" , la prochaine fois sera la bonne, ne désespères pas  !
Bien amicalement.
PC

edstunt44 Posté à 23/11/2013 12:23

Bonjour tous le monde.