Pas de chance avec tes captures d'écran, elle est toujours inutilisable !
Pour réduire la taille du texte, fais un double gauche clic dessus (sur table de montage) et avec les poignées réduis le cadre et ton texte en fera de même. Ou un simple clic gauche sur le texte sur lécran de visualisation.
Cordialement
PC
Effectivement je comprends pas ce qui se passe avec mes copies d'écran...sur un autr forum ou j'interviens souvent çà marche... Bref
Curieux comme comportement magix 2013, en double cliquant sur la bulle, ( sur time ligne) rien ne se passe , quand je clic dans l'écran de controle, la bulle se réduit mais pas le texte....
Pas de chance avec tes captures d'écran, elle est toujours inutilisable !
Pour réduire la taille du texte, fais un double gauche clic dessus (sur table de montage) et avec les poignées réduis le cadre et ton texte en fera de même. Ou un simple clic gauche sur le texte sur lécran de visualisation.
Cordialement
PC
Aprés 36 essais et un message d'erreur envoyé à magix, c'est bon j'y suis arrivé.. bonne nuit
L'effet es composé de trois éléments: un pour la bulle, un autre pour le texte et dernier pour le bruitage.
Il faut faire un double clic sur l"élément du milieux: "Titre X-pos Y-pos", ensuite cliques sur le coche pour accepter ce titre, un cadre apparaît autour du titre, tires les poignées pour adapter sa taille à celle de la bulle.
Cordialement
PC
L'effet es composé de trois éléments: un pour la bulle, un autre pour le texte et dernier pour le bruitage.
Il faut faire un double clic sur l"élément du milieux: "Titre X-pos Y-pos", ensuite cliques sur le coche pour accepter ce titre, un cadre apparaît autour du titre, tires les poignées pour adapter sa taille à celle de la bulle.
Cordialement
PC
Je suis ta procédure, mais quand je clic sur la coche pour accepter le titre, le cadre apparait mais la bulle disparait ...
Ancien utilisateur
Posté à 29/12/2012 00:03
salut
en fait c'est simple ,tu choisit une bulle ,elle s'instale en piste 3,6 et7 ,tu va directement dans position taille ,et la tu clique sur la piste 3 de la bulle ou 6 du texte pour agrandir ou diminuer et placer ou tu veut bulle et textes.
en fait c'est simple ,tu choisit une bulle ,elle s'instale en piste 3,6 et7 ,tu va directement dans position taille ,et la tu clique sur la piste 3 de la bulle ou 6 du texte pour agrandir ou diminuer et placer ou tu veut bulle et textes.
CL
OK, je déplace la bulle et le texte ou je veux, maintenant mon Pb est de faire rentrer la phrase entiere dans la bulle.
Je pense que les fonctions sont les mêmes pour tous les logiciels vidéos ou diaporamas Magix.
Pour changer le texte et l'adapter à la bulle, il suffit quand le texte est sélectionné de cliquer sur l'onglet "titre" et Généralités pour choisir le caractère, le corps (taille), la couleur etc.
Je pense que les fonctions sont les mêmes pour tous les logiciels vidéos ou diaporamas Magix.
Pour changer le texte et l'adapter à la bulle, il suffit quand le texte est sélectionné de cliquer sur l'onglet "titre" et Généralités pour choisir le caractère, le corps (taille), la couleur etc.
Cordialement
FB
OK, merci françois
Ancien utilisateur
Posté à 30/12/2012 13:34
salut
je ne vois vraiment pas comment tu peut avoir autant de difficulté de réduire le texte pour le faire entré dans la bulle ,avec position taille il te suffit une fois aprés avoir mis le texte de la piste 6 en surbrillance 1 clic de souris (pas 2)sur le texte sur l'écrant de controle et celui-ci est entouré par un cadre en pointillé sur lequel avec la souris tu peut agir dans tous les sens .