Sélection d'un des films de votre projet, puis copier tous les objets de toutes les pistes, puis sélection du film cible, puis déplacement du curseur de lecture et coller.
Enfin, après vérification de la copie, suppression de l'onglet correspondant à la partie des objets copier par suppression du film.
En cas de doute, faire une copie de sauvegarde de votre projet au préalable si besoin.
Pour compléter la réponse de Raymanix que je salue, de mon point de vue ce n'est pas une bonne idée de rassembler les films.
Il est préférable de conserver la structure d'origine et si nécessaire d'enchainer la lecture grâce à l'interface Graver en double cliquuant sur une vignette et en choisissant l'action correspondante à la fin du film.
Remarque : Si cette action est identique pour tous les films il est préférable de choisir le bouton [Appliquer à tous] plutôt que [OK], cela évite de refaire la même action sur toutes les vignettes
Merci, mais je n'avais au final qu'un film. J'ai utiliser les onglets comme séparation de travail dans des rushs (et je devais finaliser en travaillant le son de manière commune a toute les morceau de pistes). Et au final "graver" ne permet pas d'exporter un fichier conteneur classique (ou alors je n'ai pas trouver l'option...).