comment debloquer prodad mercalli v4 avec video deluxe premium

Gino-BARTHELEMY Posté à 26/05/2021 13:54

Bonjour, J'utilise Vidéo Deluxe Prémium, en activant mercalli prodad v4 j'ai ensuite le logo MERCALLI qui s'affiche sur toute la vidéo. Il y a une case pour débloquer ce mercalli, mais Magix ne m'a pas fourni le code d'activation. Quelle solution SVP ? Je voudrais passer en mise à jour vidéo deluxe prémium avec Mercalli v5, mais si c'est le même problème, non !!. Merci pour votre aide

Commentaires

patvig Posté à 26/05/2021 16:22

Si

• vous avez saisi le code d'activation de Mercalli
  • sélectionné un plan
  • sélectionné l'effet Mercalli
  • cliqué sur 'Appliquer l'effet
  • cliqué sur Analyser

alors le logo disparait après la fin du calcul. ceci aussi bien pour la V4 que pour la V.

Gino-BARTHELEMY Posté à 26/05/2021 16:46

Oui tout çà est fait, et l'effet après analyse fonctionne, mais dans la page du menu Mercalli, juste au dessus "d'analyser" se trouve le pavé "débloquer". et là je n'ai pas le code ! car c'est prodad qui le donne. Du coup, lorsque je fais "éditer" ma vidéo a bien pris l'effet, mais j'ai en permanence le logo "MERCALLI" en bas à droite de ma vidéo. D'ailleurs, tout en bas du menu Mercalli, en mode de vue et sous sous le pavé "vue résultat" je ne peux pas décocher la case "logo". Ce qui m'amène à me dire que Magix nous montre qu'une partie, et qu'il faut payer prodad mercalli pour avoir une version plus complète ! Car à la nouvelle mise à niveau Magix propose mercalli 5 avec vidéo deluxe premium pour 59 euros, alors que mercalli en version seule chez prodad coute plus de 200 euros !!

patvig Posté à 26/05/2021 19:11

Je l'ai dans une icone blanche de la rubrique Effets supplément.(pour la V5, mais il il me semble que c'était déjà le cas de la V4).

Gino-BARTHELEMY Posté à 26/05/2021 19:19

Pardon, mais je ne comprends pas votre remarque !!

patvig Posté à 26/05/2021 20:29

Dans l'onglet Effets, il y a une rubrique 'Effets supplémentaires', vers le bas de cet onglet. Il comprend une icône carrée blanche pour chaque logiciel complémentaire. En cliquant su celle correspondant à Mercalli V5, le numéro de série est affiché. De mémoire, c'était également le cas pour la V5.

Toujours de mémoire, la première fois qu'on affecte l'effet Mercalli à un objet, une fenêtre s'ouvre pour y coller ce numéro.

sasiuk Posté à 26/05/2021 22:34

Bonsoir,

Quelle est votre version de Vidéo deluxe ?

Mercalli V4 avait été fourni avec la version 2016. Un seule activation était possible.

Bien cordialement.

DéDé.

Gino-BARTHELEMY Posté à 27/05/2021 06:29

Bonjour,

Ma version est vidéo deluxe 2021 prémium (mise à jour jusqu'en aout 2021). Je n'ai pas mercalli v5, c'est la mise à jour suivante. Ce que je veux dire c'est que mercalli v4 est bien installé par Magix, mais qu'il y a un pavé dans son menu (de mercalli) où il est mentionné : "débloqué" est lorsqu'on click dessus il faut le numéro constructeur, donc ici c'est ProDad qui fourni Mercalli. Attention de ne pas confondre avec l'activation Magix comme marqué lorsque l'on veut des effets supplémentaires. On dirait, comme déjà dit, que Magix nous montre comment mercalli fonctionne c'est pour çà qu'il reste une fois l'analyse terminée toujours le logo mercalli en bas de la vidéo, un peu comme sur les photos ou vidéo avec la date affichée en permanence, et pour enlever ce logo il faut l'activation du fournisseur et non pas celui de Magix, c'est bien mentionné.

Cordialement

G.B.

Gino-BARTHELEMY Posté à 28/05/2021 12:09

Bonjour,

Ouf !! j'ai retrouvé mes codes après recherche dans mes mails. Merci pour votre aide quand même !

Cordialement

G.B.