Commentaires

robertlebelge Posté à 26/02/2013 18:33

Bonjour,

Raccorder le micro au PC, Aller dans enregistrement , sélectionner audio, règler le niveau du son et suivre les infos à l'écran.

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 26/02/2013, 18:33, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

dbaquet Posté à 26/02/2013 21:09

Bonsoir Maxiqui,

Si tu as une piste avec de la musique, par exemple, en-dessous de celle où ta voix va être enregistrée, tu peux faire en sorte que la dite musique soit moins forte au moment où tu parles afin de ne pas couvrir ta voix.

Pour cela, une fois que tu as appelé la boite de dialogue "Enregistrement audio" comme te l'indique Robert, que je salue au passage, tu cliques sur le bouton "Avancé" et dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu coches la case "Réduction automatique du volume des autres pistes audio (Ducking)" Ensuite, dans l'encadré intitulé "Options d'amortissement de piste",  tu peux choisir si le volume des autres pistes audio va diminué de 6, 9 ou 12 db. Pour ma part, je choisis en général 9 db.

Cordialement.

Daniel

maxigui Posté à 26/02/2013 21:47

Merci à Daniel et Robert pour leurs réponses, je vais mettre en application.

Merci beaucoup

Maxigui