Qu'est-ce qu'une vidéo "volumineuse" ... ce n'est pas très précis et dépend de l'idée que l'on s'en fait ..
Il faut parler de Mo ... 100 Mo ... 500 Mo ? ?
Il faut utiliser alors un site comme VIMEO et mettre ses vidéos en "privé" en donnant un mot de passe pour autoriser la lecture à quelqu'un. Tout autre personne consultant Vimeo ne verra pas ces vidéos.
D'autre part, une personne (avec le mot de passe) peut la récupérer ailleurs en se la téléchargeant.
Mais gratuitement on ne peut envoyer que du format 1280x720, si on veut un meilleur format il faut se payer un abonnement qui a aussi l'avantage de permettre une plus grande rapidité de transfert et un plus gros volume en une fois.
C'était juste pour voir si je pouvais envoyer a mes enfants quelques petits films que j'ai monté de mes petits enfants entre 100 et 200 Mo environ. C'est vrai je n'avais pas pensé a vimeo il faudrait juste que je vois comment ça fonctionne.
En tout cas merci Gilbert et toi Michel pour ces explications et les idées
Je suis un partisan de Vimeo mais la façon de faire est de posséder un site Web et pour quelques dollars ou Euros par mois de placer ses vidéos dans le site. Donc vous créez des répertoires et donnez le ou les liens comme exemple www.monsite.com/Famille ou encore www.monsite/Noel2013
A ce moment vous pouvez créer la qualité ou plusieurs formats de différente qualité.Ceci évite les connexions Internet de faible vitesse de causer des problèmes.
De même que la page publique index.html peut servir à renseigner ou donner des nouvelles.
Je suis un partisan de Vimeo mais la façon de faire est de posséder un site Web et pour quelques dollars ou Euros par mois de placer ses vidéos dans le site. Donc vous créez des répertoires et donnez le ou les liens comme exemple www.monsite.com/Famille ou encore www.monsite/Noel2013
A ce moment vous pouvez créer la qualité ou plusieurs formats de différente qualité.Ceci évite les connexions Internet de faible vitesse de causer des problèmes.
De même que la page publique index.html peut servir à renseigner ou donner des nouvelles.
Salutations,
YR
Bonjour Yvon-Robert,
Merci pour linformation, avec tous ces renseignements en ma possession je vais pouvoir faire en fonction
moi j'utilise "we transfer" (taper dans google), c'est gratuit et j'ai pu passer des videos supérieures à 500Mo?elle faisait 750MO. C'est juste un peu long (30mn) à télécharger. On peut envoyer à plusieurs destinataire en même temps.