Comment exporter au format AVI une image photo sur laquelle on a greffé une autre par chrominance

Herge2 Posté à 22/04/2013 18:53

Je viens d'acquérir video deluxe 13 (c'est le troisième video deluxe que j'achète). Quand je greffe par chrominance (verte en l'occurence) L'image est bien greffée quand je visionne le fichier dans le media pool.

Mais...

quand je veux l'exporter au format avi ou magix, le fond vert est apparent. De même quand je grave ce fichier sur DVD pour en faire une lecture TV.

Ce phénomène n'existait pas sur les précédentes versions de video deluxe.

Merci de medépanner

Commentaires

MisterX007 Posté à 22/04/2013 18:59

Bonsoir Herge 2,

As-tu pensé à mettre à jour en ligne? C'est une des premières action que je fais sur un nouveau logiciel.

Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement;

Mr. X007.

Ancien utilisateur Posté à 22/04/2013 19:38

salut

essaye de redéfinir les paramètre du programme par défaut avant ,car la dernière mise à jour sur la version 2013 est toujours bugué et je crains que cela ne fasse plus de tord que de bien ,et le chroma marche très bien sans la mise à jour.

CL

Ancien utilisateur Posté à 23/04/2013 14:41

salut

rectification une nouvelle mise à jour dispo actuellement remet et corrige tous les défauts de la précédente ,donc suivre le conseil de MX007 avec cette version tout devrait fonctionner correctement

CL.

Herge2 Posté à 23/04/2013 20:34

Merci pour vos conseils très judicieux puisque après mise à jour, le problème a été résolu.

Je ne manquerai pas de faire appel à nouveau le cas échéant à votre savoir.