Comment faire des bords autour des photos et vidéos avec MX ?

robertlebelge Posté à 03/10/2011 20:00

Nos magixiens de référence avaient jugé l'opération pas simple et ils avaient raison.

Avec MX et Newblue fourni avec MX, très facile.

En qq clics , on y arrive.

Aller dans newblue video essent...>letterbox, cadres à souhait.

Bon amusement !

@+

Commentaires

philchris Posté à 03/10/2011 21:12

Bonsoir Robert,

En effet c'est un jeu d'enfant pour créer des cadres.

Idem pour "Picture-in-Picture" , "Vignette", "Image Mapper", "Slipt Screen".

Cordialement.

PC.

Maggico Posté à 03/10/2011 22:34

Bonsoir Robert,

Belle trouvaille ! Cependant en ce qui me concerne il ne s'agit que d'une version démo valable 14 jours. As-tu réussi à l'activer définitivement ? Si Oui, peux-tu me donner la procédure

Bien amicalement

Gilbert

sasiuk Posté à 03/10/2011 23:23

Bonsoir les amis,

De mon côté, passé les 14 jours d'essais, c'est 99.95 US$ pour pouvoir continuer à utiliser "NewBlue Video Essentials II".

Je vais juste de continuer à utiliser le plug "Light Blends" et ne pas me laisser aller à la tentation...

Bien amicalement.

DéDé.

robertlebelge Posté à 04/10/2011 09:58

Bonjour à tous,

Et oui, c'était trop beau !

Magix dit fournir des compléments mais, ne dit pas que ces compléments sont payants, finalement avec MX on a quoi de plus que 17....

En attendant, quand j'ai la demande de paiement j'annule et cela marche, jusqu'à quand ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 04/10/2011, 09:58, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

sasiuk Posté à 04/10/2011 21:54

Bonsoir Robert,

"MAGIX" est depuis 3 bonnes années le roi de la communication qu'il faut bien décoder en sachant lire entre les lignes !

Seul le plugin "Light Blends" est inclus avec VDL MX Premium.

Tous les autres plugins sont fournis à titre d'essai par ""NewBlue".

Je te concède une licence pour 3 francs 4 sous pour un plugin, mais je m'autorise de récupérer des clients en les appâtant avec d'autres effets fournis à titre d'essais. C'est un procédé courant entre éditeurs.

En règle générale entre 5 et 10 % d'utilisateurs finissent par craquer et faire chauffer la CB !

Le retour d'investissement est garanti et ne coûte pas grand chose à l'éditeur tiers, meme si parfois il y a rétrocessions.

Si le retour financier n'est pas assuré, lors de la prochaine édition, le contrat de licence globale n'est pas renouvelé. Ce qui a été le cas de "Vasco da Gama" de chez "MotionStudios" livré avec VDL 15 Premium.

Business is Business !

Bien amicalement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 04/10/2011, 21:54, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

robertlebelge Posté à 05/10/2011 10:05

Bonjour DéDé,

Toujours aussi lucide et clairvoyant.

Il faut effectivement lire entre les lignes, l'enthousiasme devant l'achat d'une nouvelle version doit à mon avis embuer les lunettes...

Amicalement

Dernière modification de robertlebelge le 05/10/2011, 10:05, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.