COMMENT FAIRE UN MONTAGE IDENTIQUE

nicolas1313 Posté à 16/01/2018 16:22

Bonjour a tous

je souhaiterais savoir comment l'on réalise ce type de montage video,voici la video vous avez juste a cliquer dessus prennais pas les voix et la musique en compte)je parle juste du montage video,a la baze je pense que c'est une serie )mais comment les assembler,et ou ajouter du texte au image et ou faire les transition entre chaque seq,quel fonction magix il faut utiliser?

J'essaye de comprendre,Je suis Perdue

Commentaires

sergio24 Posté à 16/01/2018 19:26

Bonsoir nicolas

rien de bien extraordinaire ,simplement une mise bout à bout de différent fichiers films et photos sans aucune transitions, agrémenté de titres et zoom avant arrière et léger déplacements réalisable facilement uniquement avec la fonction de position taille et quelques keyframes ,et beaucoup de patience ,!!!

nicolas1313 Posté à 16/01/2018 20:21

Bonsoir Sergio,Comment aller-vous?

Je me doutais que c'etait pas compliquer mais j'ai preferer me renseigner pour etre bien operationnel je vous remercie vous etes toujours la pour m'aider.

Je souhaiterais avoir plus de details,svp

-de plus que signifie keyframes?

-puis si c'est relativement facile pourquoi il faudrait beaucoup de temps pour effectuer le montage

sergio24 Posté à 16/01/2018 22:51

re

oui pas difficile mai beaucoup de travail ,dans cet exemple 240 vidéos et photos à faire bouger de gauche à droite en haut en bas ,zoomer dézoomer des titres et tous ça sur 12 minutes ,ça prend du temps

pour ce qui est des keyframes il faudrait que tu apprennent à t'en servir avant tout ,voir ici un tuto de notre ami 007 sur la question très détaillé .

https://www.magix.info/fr/tutoriels/vive-les-keyframes-comprendre-leur-utilisation--933374/

Sergio à ton service

nicolas1313 Posté à 16/01/2018 23:05

Re bonsoir

Honnetement les conseill que vous me donner me font énormement énormement plaisir MERCI

Pour l'instant je n'ai pas d'autres question soucie ou probleme

Quant j'effectue tous sa (montage etc)si un probleme se pose je reviendrais vers vous en esperent que sa ne vous derenge pas,franchement merci encore(Sergio 24)UN GRAND GRAND MERCI

bonne soirée 😊😊😊

yvon-robert Posté à 17/01/2018 18:24

Bonjour,

Ce n'est pas le montage du siècle ou un montage fantastique, ma belle sœur vient de m'envoyer un diaporama créé automatiquement qui est aussi spectaculaire. Votre problème ne sera pas de faire la vidéo mais sera l'audio car l'audio est impeccable comme fluidité et ton de la voix et là ce n'est pas tout monde qui possède une voix radiophonique. L'autre facteur, vos sous-titres devront être irréprochables en orthographe et composition. Le dernier facteur sera toujours le temps requis pour concevoir et produire en d'autres mots avoir la patience et la volonté de faire le projet complètement. J'attend avec impatience la réalisation de votre premier projet, à vous de prouver que vous êtes le prochain millions visions de YouTube. Bonne Chance ...

YR

nicolas1313 Posté à 18/01/2018 15:04

Bonsoir

A sergio24 et yvon-robert Merci mille fois de vos conseille et vos motivation franchement 2000merci

-Depuis ce matin j'ai une question qui me trotte dans la tête,je dirais meme qui m'inquette.Vous penser qui les trouve ou les image et les mini sequences video de 5secondes ??(Principal baze des video)

Je me suis dit sur google ou sur des site danimaux etc mais je suis pas sur ???

Merci d'avance a vous

yvon-robert Posté à 18/01/2018 15:51

Bonjour,

Après 5 ans de préparation et un travail de 24 heures par jour selon vos dires sur ce forum vous ne connaissez pas la source du matériel utilisé ? Probablement il va toujours vous manquer quelque chose pour ne pas réussir. Une petite histoire pouvant caractériser cette situation. Joe le constructeur possède le plus beau marteau mais doit réparer la gallerie il s'aperçoit qu'il n'a pas de clous donc je ne peux pas commencer j'ai le marteau mais il me manque des clous, Joe part chercher des clous et en trouve maintenant il a les clous mais il a perdu le marteau, pauvre Joe il ne peut pas travailler il lui manque un marteau... J'espère que vous n'êtes pas dans une situation similaire à Joe le constructeur.

Salutations,

YR