J'ai créer un film sur vidéo deluxe avec un menu . Je clique sur graver le DVD se grave normalement et quand je veux le lire il n'y y'a que le menu sur le Disc aidez moi svp
Merci mais faut-il cocher à gauche dans navigation le nom du film car j'ai fait tout mon menu en le décochant et des que je la coche sa m'affiche 87 pages du menu
Dans ton projet, tu as du créer des chapitres, cela doit être la raison pour laquelle tu te retrouves avec 87 pages !
Sur la capture d'écran à gauche, le coche du haut correspond à la racine de ton film, les autres correspondent aux différents chapitres.
Si tu ne veux pas de chapitre, il faut décocher toute les autres cases.
Dans le modèle ci dssus, il y a un film qui se décompose en 4 chapitres. Donc il a un menu général auquel seront ratachés 4 chapitres.
En éspérant avoir bien compris ton problème.
A suivre ....
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 13/07/2012 11:31
salut keke06
je croit que tu confond menu avec chapitre ,lors du passage a la gravure peut être à tu pointé sur marqueur automatique du coup un marqueur de chapitres se met entre chaque ruches tu aura donc autant de chapitres que de ruches.
CL
Ancien utilisateur
Posté à 13/07/2012 11:39
re
pour supprimer tous les marqueur tu retourne dans édité ,tu va sur édité en haut à gauche et la tu va sur marqueurs et ensuite tu choisi supprimer tous les marqueurs de chapitres ,et tu pourra ne mettre que ceux qui tintéresse manuellement.