Commentaires

philchris Posté à 12/07/2012 16:31

Bonjour Keke06,

A gauche, ton film doit être coché

Ainsi que la fonction "Menu de film".
En espérant que cela va résoudre ton problème.
Cordialement
PC

Keke06 Posté à 13/07/2012 11:08

Merci mais faut-il cocher à gauche dans navigation le nom du film car j'ai fait tout mon menu en le décochant et des que je la coche sa m'affiche 87 pages du menu 

philchris Posté à 13/07/2012 11:29

Bonjour Keke06,

Dans ton projet, tu as du créer des chapitres, cela doit être la raison pour laquelle tu te retrouves avec 87 pages !

Sur la capture d'écran à gauche, le coche du haut correspond à la racine de ton film, les autres correspondent aux différents chapitres.
Si tu ne veux pas de chapitre, il faut décocher  toute les autres cases.

Dans le modèle ci dssus, il y a un film qui se décompose en 4 chapitres. Donc il a un menu général auquel seront ratachés 4 chapitres.
En éspérant avoir bien compris ton problème.
A suivre ....
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 13/07/2012 11:31

salut keke06

je croit que tu confond menu avec chapitre  ,lors du passage a la gravure peut être à tu pointé sur marqueur automatique du coup un marqueur de chapitres se met entre chaque ruches tu aura donc autant de chapitres que de ruches.

CL

Ancien utilisateur Posté à 13/07/2012 11:39

re

pour supprimer tous les marqueur tu retourne dans édité ,tu va sur édité en haut à gauche et la tu va sur marqueurs et ensuite tu choisi supprimer tous les marqueurs de chapitres ,et tu pourra ne mettre que ceux qui tintéresse manuellement.

CL

Keke06 Posté à 14/07/2012 01:58

Merci a tous votre aide ma été très utile pour la finalisation de mon film

Keke06 Posté à 14/07/2012 01:58

Merci a tous votre aide ma été très utile pour la finalisation de mon film