c'est la 1° fois que je veus graver une musique sur CD- RW.comment proceder le plus simplement possible?Logiciel video de luxe 2014 .Merci par avance c'est urgent.
1) Dans un premier temps tu dois exporter cette musique, en sélectionnant un des
standards disponibles: MP3 ou Wave. Pour cela: Fichier, ensuite:Exporter le filmet sélectionnes soit: Audio au format MP3 soit Audio au format Wave.
2) Une fois cette exportation terminée: Cliques sur: Fichier, sélectionnes: Graver CD/DVD, ensuite: Regrouper des fichiers manuellement. Cette fenêtre s'affiche, voir ci dessous:
Dans le cadre de gauche, sélectionnes ton fichier audio, cliques sur la flèche verte pour l'envoyer dans le cadre de droite.
En bas dans le cadre rouge: Medium sélectionnes: CD.
Cliques sur la flèche Graver et suis la procédure normale de gravure.
merci pour votre reponse si raoide.Par contre sur window 8.1 lorsque je clic sur fichier je ne trouve pas le texte "exporter fichier",comment faire svp ?
1) Dans un premier temps tu dois exporter cette musique, en sélectionnant un des
standards disponibles: MP3 ou Wave. Pour cela: Fichier, ensuite:Exporter le filmet sélectionnes soit: Audio au format MP3 soit Audio au format Wave.
2) Une fois cette exportation terminée: Cliques sur: Fichier, sélectionnes: Graver CD/DVD, ensuite: Regrouper des fichiers manuellement. Cette fenêtre s'affiche, voir ci dessous:
Dans le cadre de gauche, sélectionnes ton fichier audio, cliques sur la flèche verte pour l'envoyer dans le cadre de droite.
En bas dans le cadre rouge: Medium sélectionnes: CD.
Cliques sur la flèche Graver et suis la procédure normale de gravure.
Cordialement
PC
Super la gravure a réussit du 1° coup mais je n'arrive pas à lire la musique sur le lecteur CD.Faut-il encore faire une manipulation?dans propriété du CD est affiché "espace utilisé 2.2MO et espace libre 0" alors qu'il n'y a qu' une chanson gravé.