bonjour, je n'arrive pas à graver un projet de 1h51mn38sec (3 DVD à la poubelle).
le projet étant finalisé (effets,titres) j'accède à l'interface de gravure. graver un DVD etc...
J'insère un DVD dans le graveur et l'interface (gravure) affiche : espace utilisé sur le support ->1991 MO/4482.
Donc je lance la gravure qui démarre.
Arrivé à l'étape 5/6 le DVD est éjecté et s'affiche le message suivant : le projet requiert environ 5100 Mo d'espace libre sur le disque. Veuilllez insérer un autre disque vierge ou raccourcir le projet.
J'ai donc mis un autre DVD. Voulu "ajuster le débit binaire" réponse --> n'est pas nécessaire le disque peut tout contenir. J'ai relancé la gravure et idem message à l'étape 5/6 --> le projet requiert 5100 Mo etc....
J'ai visionné la timeline qui affiche les scènes du film jusque 1h51mn38sec et la réglette (vierge au-delà) va jusque 2h13mn mais aucune scène n'est affichée!!!
Alors je ne comprends plus rien! Quelqu'un peut me donner des pistes s'il vous plait?
windows 7 ultimate sp1 64 bits - intel core 2 qad CPU Q900 2.00 GHz - nvidia geforce GTX 260M CUDA vram 1gb -mémoire 6.00 Go -
RAS avec antivrus et malwares etc...