Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/07/2012 22:37

Bonsoir

Si c'est comme pour cd & dvd (je n'ai pas votre logiciel), essayez de glisser votre fichier MP4 dans le timeline de votre logiciel, le menu qui va s'afficher va vous permettre de commander ce codec. (Laissez le logiciel ouvert pendant tout le processus sans rien refermer)

Quand vous aurez reçu le codec (par mail) vous le copiez puis le collez à l'emplacement réservé puis ok

Cordialement

FB

sasiuk Posté à 20/07/2012 22:45

Bonsoir,

Sur Video deluxe 17 Premium, il suffit de glisser / déposer un fichier source mpeg4 sur une des pistes de la table de montage, l'activation du codec mpeg4 se fera automatiquement et gratuitement sur cette version.

Bien cordialement.

DéDé.

indojo Posté à 20/07/2012 22:48

J'ai glissé mon fichier MP4 sur le timeline mais je n'ai pas de menu qui s'affiche et quand je veux lire mon fichier le son grésille. j'ai pourtant déjà travaillé ces fichiers avec vidéo deluxe 17 et cela fonctionnait bien. j'ai changé d'ordinateur récemment

sasiuk Posté à 20/07/2012 23:10

Re,

Si le fichier source en mp4 s'est importé sur la table de montage et sans message d'alerte, ceci indiquerait que le codec mp4 a déjà été installé sur le nouveau PC lors d'une précédente importation.

Par contre je ne vois pas la cause du son qui grésille.

Si le fichier mp4 faisait appel à un codec audio spécifique ou exotique, et que ce codec soit absent du nouveau PC, il n'y aurait pas de son du tout.

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 20/07/2012, 23:10, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

calamarperpi Posté à 01/07/2019 15:17

Lorsque je glisse des vidéos prises avec mon Huawei P10 sur la timeline de Magix , j'ai des problèmes se syncro nisation : le son est bon mais l'image est ralentie ! y at-il des codecs spéciaux" Huawei" à rentrer ? car je n'ai pas ce problème avec les vidéos issues de Samsung ou I Phone ...Merci de m'éclairer ...