comment intégrer un logo créer avec Magix 3d maker dans magix VDL 2015

patlambda Posté à 01/04/2015 23:53

Bonjour ;

Dans un premier temps . Je désire intégrer des logos provenant de Magix 3d Maker 7 dans Magix vidéo Deluxe 2015. Mais je veux conserver la vidéo en arrière page et placer le logo animé sur celle-ci . Qu'elle est la solution . Est ce image dans l'image et comment procéder.... ???. Pour ma part j'ai créer un cercle avec des rotations et des notations à l'intérieur. Vais je obtenir un écran de fond et un écran superposé. Ou un écran de fond et un écran superposé permettant d'apercevoir l'écran de fond. intégrer un logo .En l'occurence ou il n'y a pas d'écriture et le cercle????

merci d'avance

cdlt

Commentaires

francois-bellanger Posté à 02/04/2015 06:08

Bonjour,

Généralement vous pouvez fabriquer votre logo depuis votre logiciel VDL en choisissant un modèle dans les titres 3D de votre mediapool. Une fois celui-ci prêt à être intégrer dans votre montage, le fait de refermer maker, ajoute automatiquement votre création sous la vidéo à l'endroit où vous avez placé le curseur au début de votre film.

Autrement, pour intégrer un logo animé fabriqué extérieurement à Vdl ou Photostory, avec Maker 7, il faut que celui-ci soit enregistré normalement. C'est à dire comme  fichier de projet : en  Magix 3D (*X3D) :

Lorsque dans le médiapool de votre VDL et dans vos médias, vous cliquerez sur  le fichier du projet de votre logo dans le dossier où vous l'avez enregistré., Maker 7 s'ouvrira, vous n'aurez qu'à le fermer sans rien faire si votre logo est déjà prêt. Le fichier se placera de lui-même au-dessous de votre vidéo et à partir de l'endroit où vous aurez placé le curseur (au début de la vidéo). Vous n'aurez plus qu'à étirer la vignette avec votre souris (en plaçant le curseur au milieu du côté droit de la vignette de façon qu'aparaisse une petite double-flèche horizontale).

Peut être votre logo aparaîtra-t-il avec un fond noir et sera énorme, dans ce cas mettez-en route la lecture de la vidéo et arrêtez-là, vous aurez votre vidéo bien visible au-dessous du logo. il ne vous restera plus qu'à cliquer sur Effets, puis dans le menu sur Affichage-Animation et sur Position-Taille pour intervenir sur son format et sur la position que vous aurez choisi sur la vidéo.

Cordialement

FB

patlambda Posté à 02/04/2015 23:02

Bonjour François;

Merci pour cette réponse claire et précise. Concernant les possibilités de créer un logo avec VLD. J'avais bien vu vue que cela était possible. Toutefois lorsque j'ai consulté les modèles. Aucun ne correspondaient à mes attentes. De ce fait j'ai donc recherché sur interne. Et naturellement tout d'abord vers Magix que j'aprécie beaucoup. J'ai donc découvert Magix 3d MAKER.

Afin de vérifier que cela correspondait a mes besoins. J'ai donc créer un logo et j'ai essayé de l'intégrer à VLD. Mais a priori. Je pense que dans la version d'essai l'extenstion X3D n'existe pas.... Si cela est le cas. cela n'est pas pour moi un problème car je compte faire l'acquisition de ce logiciel Magix qui sera pour le  5em. chez MAGIX ... Mais ne manquant d'idées et de projets encours ;  je voulais être sur que je puisse a terme élaboré des vidéos avec.....

cdlt