Commentaires

philippedumas Posté à 05/06/2025 16:28

Bonjour,

C'est l'icône "Upload file" avec la flèche vers le haut...

Cdlt

REUZE Posté à 05/06/2025 19:28

Bonsoir

Cette icône n'apparait pas lors de la créatioin du message sur mon PC mais bien si je connecte avec mon chromebook. Actuellement je ne peux pas me connecter avec mon PC, lors de mes tentatives de connexion, j'ai un message d'alerte en couleur rouge: "Les Captchas peuvent parfois être difficiles! Veuillez réessayer" Pour rédiger ce message je suis obligé d'utiliser mon chromebook.

Merci d'avance pour votre aide

REUZE Posté à 08/06/2025 16:16

Bonsoir

Cette icône n'apparait pas lors de la créatioin du message sur mon PC mais bien si je connecte avec mon chromebook. Actuellement je ne peux pas me connecter avec mon PC, lors de mes tentatives de connexion, j'ai un message d'alerte en couleur rouge: "Les Captchas peuvent parfois être difficiles! Veuillez réessayer" Pour rédiger ce message je suis obligé d'utiliser mon chromebook.

Merci d'avance pour votre aide

REUZE Posté à 08/06/2025 16:19

Bonjour.

Je n'ai pas réussi à résoudre le problème des Captchas, je rencontre le même problème avec Chrome, Edge.

Donc pour communiquer sur ce forum je me sers de mon chromebook

Si quelqu'un a une idée, ce serait gentil

Cordialement

philippedumas Posté à 08/06/2025 16:23

Bjr,

Si je comprends bien, votre problème actuel n'est plus "comment joindre un fichier..." ?

Le captcha sert à vérifier que vous n'êtes pas un robot mais un humain... Il faut répondre et recopier ce que vous voyez...

Et vous serez connecté !

Cdlt

REUZE Posté à 09/06/2025 19:12

Bjr,

Si je comprends bien, votre problème actuel n'est plus "comment joindre un fichier..." ?

Le captcha sert à vérifier que vous n'êtes pas un robot mais un humain... Il faut répondre et recopier ce que vous voyez...

Et vous serez connecté !

Cdlt

Bonsoir

Lorsque j'essaie de me connecter sur ce forum avec mon PC je n'obtiens pas de captcha mais un message d'erreur, voir fichier joint

La seule solution pour me connecter sur ce forum et rédiger des messages, c'est d'utiliser mon chromebook

Merci pour votre aide

Cordialement

sasiuk Posté à 09/06/2025 19:24

@REUZE

Bonjour,

Avez-vous réessayé de rafraichir la fenêtre de connexion et avez-vous vidé le cache du navigateur que vous utilisez sur votre ordinateur ?

Cordialement.

DéDé.

REUZE Posté à 09/06/2025 19:34

@REUZE

Bonjour,

Avez-vous réessayé de rafraichir la fenêtre de connexion et avez-vous vidé le cache du navigateur que vous utilisez sur votre ordinateur ?

Cordialement.

DéDé.

Bonsoir et merci pour votre aide

Oui j'ai supprimé l'historique de Chrome et redémarré mon PC, j'ai également vérifié que javascript était autorisé mais toujours le même problème. Ensuite j'ai tenté avec Edge et j'ai rencontré le même problème. Donc j'ai ressorti mon Chromebook pour correspondre sur ce forum.

Cordialement