Comment mettre des bandes noires type "cinéma" sur magix premium 2014?

Dina_ Posté à 15/09/2014 16:57

Bonjour, je possède un canon 550 D avec lequel je réalise des clips musique. J'ai acheté Magix video deluxe premium 2014 et je ne trouve comment mettre des bande noires horizontales type 16:9 comme au cinéma.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ! Merci bien !

Commentaires

philchris Posté à 15/09/2014 17:49

Bonsoir Dina,

Sous ta vidéo positionnes, sur deux pistes une " Image Noire", que tu trouveras dans "Eléments de design" et "Images test", sélectionnes le "Noir".

Ensuite passes dans "Image dans image", glisses un des models disponibles sur chaqu'une des pistes comportant une "Image noire".

Dan "Effets /Mouvemet", selectionnes:  "Position / Taille", décoches: "Conserver les proportions".

Cliques sur un des deux images noire, tires les "Poignées" pour adapter la taille du masque sur le bas de la vidéo.

Cliques sue la deuxième image noire, tires les "Poignées"  pour adapter la taille du masque noir sur le haut de la vidéo.
Voir ci dessous ce que cela donne:

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 15/09/2014 18:17

salut

il y à peut être plus simple ,tu va dans effets/ extrait et tu choisit proportion libres et dans éditer, tu règle les bandes noirs comme tu le veut 

CL

royjkramer Posté à 18/09/2014 01:52

Moi personnellement j'ai fait une image ( voir ci dessous) au format adéquat. et alors je retire la couleur verte vie la chroma key dans le menu d'effet magix, puis c'est fait.

Et si je veux changer la taille des bande, je zoom ou dézoom l'image dans "effets de mouvement > positions" 

T'as 3 solutions, mtn ;-)

Dina_ Posté à 18/09/2014 18:21

Merci pour vos réponses !

philchris Posté à 18/09/2014 18:25

Bonsoir Dina,

A ton service
Bonne réalisation et peut être à un de ces jours.
Cordialement.
PC