Comment modifier la durée d'une vidéo

DRAREG57N2 Posté à 21/02/2013 14:19

Bonjour à tous,

Je voudrais couper une video en plusieurs petites vidéos avec un même temps un peu comme pour les photos: exemple je place sur la time line 10 photos de 4s et je voudrais que ces 10 photos fassent  7s je sélectionne toutes les  photos clic droit "je modifie le temps à 7 s" je OK et modifier toutes les sélection

peut-on la même chose donc avec la vidéo : j'ai donc 3 petites  vidéos (avec VDL 17 Plus)

1ère de 5s 

2ème de 7s

3ème de 9s

et je voudrais les découper en une seule fois à 4s 

Est-ce possible    

Merci

Gérard

Commentaires

Maggico Posté à 21/02/2013 14:40

Bonjour Gérard,

Tu superposes tes vidéos tu places le marqueur à l'endroit qui te convient tu les sélectionnes et tu appuies sur la touche [U]

Bien amicalement

Gilbert

DRAREG57N2 Posté à 21/02/2013 15:49

Bonjour Gilbert,

Merci pour ta réponse rapide, j'ai posé la question simplement car j'étais presque pérsuadé qu'il n'y aurait pas de solution, comme quoi avec Magix ! ! ! ! 

Bien Amicalement

Gérard  

Maggico Posté à 21/02/2013 16:26

Et oui on en découvre tous les jours.

Je suis en train de préparer un nouveau tuto (disponible probablement courant mars) et je pense que je vais vous faire découvrir (du moins je l'espère) de nouvelles possibilités. La partie vidéo est réalisée et je suis en train de confectionner le fichier PDF.

Bien amicalement

Gilbert

philchris Posté à 21/02/2013 16:41

Bonjour l'ami Gilbert,

Avec ce nouveau tuto, j'espère découvrir une face cachée de VDL  ! (Pas celle de la lune )
Une fois de plus un grand merci pour tout ce travail "Bénévole", sans toi et tous ceux qui réalisent ce genre d'aide, Magix ne serait plus "Magique"  !
Bien amicalement
PC

DRAREG57N2 Posté à 21/02/2013 16:41

C'est bien Gilbert je suis impatient de voir tout ça. C'est vrai que Magix doit avoir beaucoup de possibilités et c'est super que tu nous fasses  des PDF ainsi nous apprenons au fur et à mesure des techniques de Magix  

Amicalement

Gérard

DRAREG57N2 Posté à 21/02/2013 16:43

Bonjour l'ami Gilbert,

Avec ce nouveau tuto, j'espère découvrir une face cachée de VDL  !
Une fois de plus un grand merci pour tout ce travail "Bénévole", sans toi et tous ceux qui réalisent ce genre d'aide, Magix ne serait plus "Magique"  !
Bien amicalement
PC

Bonjour Philippe,

BIEN DIT

GG

MisterX007 Posté à 22/02/2013 12:31

Bonjour à tous,

C'est vrai que la sortie d'un nouveau tuto de Gilbert est un grand moment que tout le monde attend avec impatience.

Patience donc...

Amicalement,

Mr. X007.

nicogolay Posté à 06/03/2013 20:21

http://www.magix.info/fr/au-pays-merveilleux.video.923069.html

Regade ce petit montages cela pourras t'aider à mieux comprendre si besoin d'infos dis le moi

Dernière modification de nicogolay le 06/03/2013, 20:21, Modifié 1 fois au total.

Bonjour,

Je suis ici pour améliorer et aider les gens.... Explication ou conseille de vidéo de MAGIX DELUXE 2013

Nico007