La question est un peu courte, certainement par un "raté" dû à l'envoi du message avant d'avoir terminé quelque chose ?
Néanmoins, je peux déjà répondre que malheureusement cette version VDL 2013 n'était pas particulièrement apte à monter le format AVCHD dans le sens où dés que l'on appliquait quelques transitions c'était la galère due à un manque de fluidité pour lire le film sur la time line.
C'est seulement à partir de VDL 2014 que cette fluidité pendant le montage est enfin arrivée et comme de bien entendu avec la dernière version: VDL 2015.
Maintenant si ce n'était pas là le problème ou la question, il faudra en dire plus dans un nouveau message. Merci.
Mais ce qui veut dire que j'aurai beau upgrader ma version , je serai toujours en reste pour faire du montage 3d avec mes fichiers M2TS; donc le marketing magix aura eu raison de ma confiance et de ma carte bleue pour de toute façon me conduire à l'achat plein pot d'une version ultérieure qui va aussi me raconter que "pas de problème , on assure en stéréovidéo!.
Je travaille sur un I7 2660 avec 8 G de meme vive avec un disque dur dédié au stockage 3d.
Je pense m'orienter vers la conccurence (Vegas et autre ..) , à moins que ...?
Mais ce qui veut dire que j'aurai beau upgrader ma version , je serai toujours en reste pour faire du montage 3d avec mes fichiers M2TS; donc le marketing magix aura eu raison de ma confiance et de ma carte bleue pour de toute façon me conduire à l'achat plein pot d'une version ultérieure qui va aussi me raconter que "pas de problème , on assure en stéréovidéo!.
Je travaille sur un I7 2660 avec 8 G de meme vive avec un disque dur dédié au stockage 3d.
Je pense m'orienter vers la conccurence (Vegas et autre ..) , à moins que ...?
Mais je ne comprends rien ... UPGRADER, ça veut dire passer à la version supérieure VDL 2015 par exemple ...
Si tu trouves qu'actuellement c'est trop cher alors que Magix vend sa version haut de gamme PREMIUM pour 70 € ... alors effectivement cherche moins cher ailleurs: