Commentaires

MN34 Posté à 04/12/2014 20:24

Comment

Bonsoir Fred,

La question est un peu courte, certainement par un "raté" dû à l'envoi du message avant d'avoir terminé quelque chose ?

Néanmoins, je peux déjà répondre que malheureusement cette version VDL 2013 n'était pas particulièrement apte à monter le format AVCHD dans le sens où dés que l'on appliquait quelques transitions c'était la galère due à un manque de fluidité pour lire le film sur la time line.

C'est seulement à partir de VDL 2014 que cette fluidité pendant le montage est enfin arrivée et comme de bien entendu avec la dernière version: VDL 2015. 

Maintenant si ce n'était pas là le problème ou la question, il faudra en dire plus dans un nouveau message. Merci.

FredTheTev Posté à 04/12/2014 22:27

Merci pour cette réponse ...

Mais ce qui veut dire que j'aurai beau upgrader ma version , je serai toujours en reste pour faire du montage 3d avec mes fichiers M2TS; donc le marketing magix aura eu raison de ma confiance et de ma carte bleue pour de toute façon me conduire à l'achat plein pot d'une version ultérieure qui va aussi me raconter que "pas de problème , on assure en stéréovidéo!.

Je travaille sur un I7 2660 avec 8 G de meme vive avec un disque dur dédié au stockage 3d.

Je pense m'orienter vers la conccurence (Vegas et autre ..) , à moins que ...?

MN34 Posté à 05/12/2014 16:52

Merci pour cette réponse ...

Mais ce qui veut dire que j'aurai beau upgrader ma version , je serai toujours en reste pour faire du montage 3d avec mes fichiers M2TS; donc le marketing magix aura eu raison de ma confiance et de ma carte bleue pour de toute façon me conduire à l'achat plein pot d'une version ultérieure qui va aussi me raconter que "pas de problème , on assure en stéréovidéo!.

Je travaille sur un I7 2660 avec 8 G de meme vive avec un disque dur dédié au stockage 3d.

Je pense m'orienter vers la conccurence (Vegas et autre ..) , à moins que ...?

Mais je ne comprends rien ...  UPGRADER, ça veut dire passer à la version supérieure VDL 2015 par exemple ...

Si tu trouves qu'actuellement c'est trop cher alors que Magix vend sa version haut de gamme PREMIUM pour 70 € ... alors effectivement cherche moins cher ailleurs:

http://www.magix.com/fr/sem/video-deluxe-premium/