comment procéder pour récupérer tous les médias (photos & vidéos) lors d'une sauvegarde sur un disque dur externe?

majunima Posté à 16/01/2012 16:51

Ayant à  travailler un projet sur deux ordinateurs, je sauvegarde mon projet avec tous sesmédias sur un disque dur externe afin de pouvir l'ouvrir sur l'autre ordinateur.

Mais lorsque j'ouvre le projet sur l'autre ordinateur, je m'aperçois qu'il manque une partie des médias (photos et vidéos) alors que je les ai bien enregistrés et sauvegardés.

D'où vien ce problème et comment peut on le résoudre?

Merci par avance pour votre aide.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 16/01/2012 16:54

Bonsoir

Tu a sauvegardé ton projet sur un disque dur externe  ok ,mais si les médias  de base sur lesquelles tu à travaillés sont sur ton disque dur PC  ; il est normal que ton ordi ne trouve pas le chemin en travaillant avec un autre PC 

Didj 84

majunima Posté à 16/01/2012 17:15

Bonsoir

Merci de cette réponse rapide. J'ai bien pensé à ce que tu me dis  et effectivement cela doit être ça.  C'est pour cela que j'ai fait une copie de sauvegarde en indiquant le chemin du DD externe et d'aprés l'aide de vidéo deluxe mx  la sauvegarde s'effectue avec tous les médias du projet.

Or, en ce qui me concerne, je m'aperçois qu'il me manque un certain nombre de photos et séquences vidéos. Comment faire pour récupérer les médias manquants?

Cordialement

majunima Posté à 16/01/2012 17:29

Bonsoir,

Tu as certainement raison je vais vérifier tout cela.

Merci encore

Bien à toi

Pat