Comment rassembler les modules de MAGIX vidéo deluxe 2013

tracaphi Posté à 11/06/2013 09:36

Je travaille avec MAGIX vidéo deluxe 2013 sous vista. Il y a 4 blocs qui sont désolidarisés et dont on peut changer la position sur l'écran. Or j'ai un bloc qui est "coincé" en haut et à droite de l'écran et je ne peux pas le déplacer. L'idéal serait de rassembler les 4 modules comme à l'origine mais je ne sais pas comment  faire. 

J'ai acheté ce logiciel (MAGIX vidéo deluxe 2013) par internet, c'est peut-être l'erreur que j'ai fait parce que je ne peux pas le réinstaller ....sinon mon problème serait résolu. Hier, 10/6/2013, j'ai eu la possibilité d'effectuer une mise à jour que j'ai fait mais qui n'a rien changée. 

Commentaires

philchris Posté à 11/06/2013 09:52

Bonjour tracaphi,

A mon avis, tu dois avoir la possibilité de le réinstaller sur le site ou tu l'as acheté, ils ont du te fournir, dans un mail, le code te permettent d'activer cette version.

"Il y a 4 blocs qui sont désolidarisés"
Je ne comprends pas trop ta question ! Quels sont ces blocs ?
Si tu parles des différentes fenêtres composants VDL il suffit de faire, (touche de fonction) "F9" pour retrouver l'affichage standard.
Cordialement.
PC

tracaphi Posté à 11/06/2013 09:56

Bonjour philchris,

merci pour ta réponse, je vais essayé F9 et je te tiens au courant...

tracaphi Posté à 11/06/2013 10:02

philchris,

J'avais pourtant essayé des tas de choses... et là, SUPER c'est le miracle, tout est débloqué !!!

Je te remercie énormément pour ton aide précieuse et rapide.

Je te souhaite une bonne journée et MERCI encore !

philchris Posté à 11/06/2013 10:06

tracaphi,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation, maintenant que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC