Comment realiser une intro video à partir d'une image

nicolas1313 Posté à 15/02/2018 07:48

Bonjour a tous et a toutes

J'aimerais réaliser une intro avec a la base une image je pense que l'on réalise cela avec un keyframes mais je ne connais pas exactement la marche a suivre avec magix (l'intro durerais 9 secondes a peu près et sa serai limage de base sur un fond blanc)

merci a tous et bonne journée 😊😊😊😊

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 15/02/2018 10:03

Bonjour Nicolas

Voici un lien pour comprendre l'utilisation de cette keyframes

Vive les keyframes - Comprendre leur utilisation.

C'est dans les tutos que le forum vous propose

Très bonne journée

Jean-Pierre Ansiaux😉

nicolas1313 Posté à 15/02/2018 11:05

Bonjour

oui je possede ce tuto,je vais le relire et bien me concentrer dessus

merci de votre aide

bonne journée a vous aussi

cordialement

Dauphin10 Posté à 15/02/2018 12:42

Bonjour

Je vois que tu as quelques difficultés concernant le montage vidéo et tout ce qui l'entoure. Ici malheureusement nous ne pouvons te donner que quelques tuyaux, car une question amène souvent une autre question etc.. Le mieux pour toi serait de trouver par chez toi une association qui t'apprendrais les bases du montage vidéo et plus même certainement. D'après ce que j'ai pu comprendre en lisant tes questions tu habiterais du côté de Marseille, je vois que de ce côté là il y a "l' Association Cours Julien", essai de gratter par là , ou vers une autre association. Les associations c'est peu chères, voir gratuit et tu apprendras beaucoup de chose. Alors courage et je suis sur que tu y arrivera car j'ai bien compris que tu en a vraiment envie. Bien sur cela ne t'empêche pas de regarder les tutos et de lire l'aide de Magix sur PDF.

Amicalement

Jean-Maxime (le Rebelle)