comment recuperer des photos créée par magix photos 4

fredsoph Posté à 23/10/2015 19:09

bonjour,

j'ai créée un dvd de photo à partir de magix photo 4.0 . J ai perdu c'est photo sur mon ordinateur, je n'est pas pue les récupérées. Je suis maintenant avec windows 10, ai je cherche comment faire pour retrouver c'est photos qui sont sur le dvd en vidéo ....

Commentaires

francois-bellanger Posté à 24/10/2015 07:43

Bonjour,

Si vous placez votre DVD dans son lecteur et que vous ouvrez son contenu et que dans celui-ci, chaque photo possède son propre fichier pas de problème, vous les copiez et les collez dans un dossier de votre pc.

Autrement, vous n'aurez pas d'autre choix que d'afficher une par une les photos sur l'écran de votre pc et en les capturant avec l'outil capture Windows de votre pc.

Il y a aussi la touche Impécr/Syst de votre clavier qui fait des copies d'écran, copie que vous pouvez coller sur votre logiciel photo pour les recadrer.

FB.

fredsoph Posté à 30/10/2015 17:44

j'ai essayé ca ne fonctionne pas. j'arrive a retrouvé la bande image avec la bande son mais impossible de séparé les deux et les images ne font qu'un. impossible de les avoir une par une .

francois-bellanger Posté à 30/10/2015 18:19

Bonsoir,

Si c'est une vidéo de photos, quand vous la regardez en plein écran sur votre pc, vous faites une pause sur une photo et vous faites une copie d'écran. Cette copie qui se trouve dans le presse-papier peut être ensuite collée dans un logiciel de traitement photo comme Magix Photo Designer. Il ne vous reste plus qu'à la recadrer. Puis faire de même avec toutes les images que vous voulez récupérer. Je sais, cela ne vaudra pas la vraie photo, mais je n'en vois pas d'autres dans votre cas.

En ce qui me concerne, je n'ai aucune photo sur le DD de mon pc, elles sont toutes sur un DD externe. En cas de plantage du pc, c'est une garantie de les retrouver.

FB