comment remettre le point de lecture à l' endroit où l' on veut ?

dj1-from-swed Posté à 22/03/2012 14:56

video deluxe 16 prémium : Sur la table de montage, la lecture de ma vidéo repart toujours au début même quand je la cale à un autre endroit, seul un de mes projets est concerné par ce problème. J' ai bien essayé de farfouillé pour régler ça mais je n' ai pas trouvé. Quelqu' un peut m' aider?

Commentaires

philchris Posté à 22/03/2012 15:02

Bonjour dj1-from-swed,

Ce sujet a déjà été traité, regarde sur le lien ci dessous, tu y trouveras une réponse à ta question:

http://www.magix.info/fr/lecture-reprend-erratiquement-au-debut-de-la-piste-musicale.knowledge.629048.html

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 22/03/2012 18:21

Bonjour,

Dans paramètres du programme > lecture > cocher "La barre d'espace stoppe à la position actuelle de lecture "

@+

Dernière modification de robertlebelge le 22/03/2012, 18:21, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

dj1-from-swed Posté à 23/03/2012 16:26

Bonjour !

Merci pour vos infos, mais rien n' y fait ! j' ai bien décortiquer toutes les étapes du lien donner par PC ou d' ailleurs Robert avait fortement contribuer à la résolution du problème, mais voilà le problème persiste !

Please, Help !

philchris Posté à 23/03/2012 17:51

dj1-from-swed,

Dans l'onglet "fichier" ligne "Paramètres" clique sur la ligne "Restaurer les paramètres du programme par défaut", cette action corrige bon nombre d'anomalies.
Cordialement
PC

dj1-from-swed Posté à 23/03/2012 20:59

j' ai déjà testé mais sans aucun succès !

seul ce projet est concerné, aucun problèmes avec les autres...

dj1-from-swed Posté à 25/03/2012 14:00

est-ce fichu pour moi ? parcequ' il est impossible de travailler avec ce problème ! ou alors il faudrait que je tente de le rouvrir avec un nouveau projet mais est-ce possible?