Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 15/10/2014 16:49

Bonjour Jean-Marie

De quel version de Magix parles-tu......?

Pour moi il faut passer par le service commercial de Magix pour pouvoir acheter un code d'activation,mais ?????

Voila , j'espère que tu pourras profiter de ton achat .....

Bienvenu dans la communauté des Magixiens

Jean-Pierre Ansiaux(musicos)

jean-marie-b14 Posté à 16/10/2014 20:37

Bonsoir Jean-Pierre,

Merci de ta réponse.

Il s'agit de la version 18 de Magix Vidéo de Luxe plus.

J'ai réussi à l'installer. A létape 7, l'install c'est bloquée 11 minutes, le lecteur de DVD changeait de vitesse contamment, puis ...l' install terminée avec succès!

J'ai eu le message suivant:Ce numéro de série a déjà été enregistré avec une autre adresse e-mai. Veuillez contacter l'assistance Magix. Mais pour cela il faut acheter un code d'accès! Tu as raison.

Je vais donc m'en passer et tester ce logiciel. Il tourne à peu près. Exemple : la capture décran est sérieusement décalée par rapport à la zone de sélection. J'ai tenté pas mal de réglages , mais rien n'y fait. C'est peut-être du au format MXV. Je ne peux pas activer l'encodeur MPEG2.

Encore merci.

Jean-Marie Bodin (jean-marie-B14)

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 17/10/2014 11:29

Bonjour Jean-Marie

Si je peut te conseiller , achètes le code chez Magix au prix de 13 euros , et là tu aura complètement la satisfaction de de monter avec le logiciel sans tous les problèmes que tu as décrit, sauf si c'est pour découvrir le programme et acheter peut-être la nouvelles versions ou celle des années précédente comme Magix vidéo deluxe 2014 que tu peut encore trouver sur certains sites d'achats en ligne

A plus ...peut-être 

Jean-Pierre Ansiaux