Commentaires

philchris Posté à 04/03/2013 11:42

Bonjour domva,

Non cela n'est pas possible.
Lors de l'installation de VDL, celui ci crée automatiquement un numéro d'identification de ta machine et ce numéro, dénommé ID, est enregistré dans les bases de données de Magix ,lors de l'enregistrement du produit.

Lors du formatage du DD, ce numéro ID est effacé, et un nouveau ID est créé lors de la nouvelle installation de VDL, conséquences: il faut effectuer un nouvel enregistrement de ton produit.
C'est grâce à ces ID enregistrés dans la base de données Magix, que l'installation des logiciels Magix est limitée à trois activations gratuites, ensuite toute nouvelle activation est payante !
Cordialement
PC

domva Posté à 04/03/2013 17:11

Dommage!

Merci beaucoup de votre réponse

nicogolay Posté à 04/03/2013 17:37

Bien sur tous est possible, pour cela tu dois dessinstaller du disc dur de l'ordi.

Apres tu reinstaller et fonction personalisé et tu choisis 2disc dur differents...

Si je dis cela c'est moi j'ai reussi

domva Posté à 05/03/2013 13:46

Ok. Merci, je vais essayer ça.

nicogolay Posté à 06/03/2013 10:11

Ok. Merci, je vais essayer ça.

Si un problème surviens toujours contact moi je t'aiderais à trouvé une nouvelle solutions

domva Posté à 07/03/2013 16:36

Bonjour,

Ne t'inquiète pas si j'ai un problème, je te recontacte mais bon, cette manip n'est pas pour tout de suite.

En fait, j'ai un disque dur externe et deux disques durs sur l'ordi (C: et D:); peut-être que je pourrais déjà le mettre sur D?

Merci

philchris Posté à 07/03/2013 16:48

Bonjour domva,

En principe il faut réserver le dique C: aux installations des logiciel, et les autres DD doivent contenir tout ce qui se rapporte à la création de tes projets: Rushs, sauvegardes, exportations,importations, musiques, titres etc...
Moins le disque C: sera sollicité plus l'application tournera rond, ce qui sera le cas si ton logiciel est bien sur C et le reste sur un autre DD.
Cordialement
PC