Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 19/10/2011 16:40

Bonjour

A tu regarder dans télechargement logiciels complementaires

Didj84

gerardg29 Posté à 19/10/2011 17:46

Merci DIDJ84 de m'avoir répondu

Dans les possibilités d'installation de programmes supplémentaires, je n'ai que "New Blue FX Light Blends et Pro DAD Vita Scène 2".

Lors de l'installation de MX en version "Téléchargée", j'ai utilisé VDL 17, déjà sur mon PC ,pour récupérer MERCALI.

Suite à  des problèmes de plantages il m'a été demandé de désinstaller les 2 programmes. Afin d'éviter de possibles conflits ( Peut-être suis-je trop prudent?), je voulais éviter de réinstaller VDL 17.

Cordialement

Gérard

philchris Posté à 19/10/2011 17:58

Bonsoir gerardg29,

Il n'y a aucun conflit à craindre entre les diverses versions de VDL. Sur mon PC est installé VDL 16, 17 et MX et chacun fonctionne parfaitement. Chacune des versions est installée dans ses propres répertoires
A mon avis la seule façon d'avoir Mercalli 2 c'est de réinstallé VDL 17
Cordialement
PC

gerardg29 Posté à 19/10/2011 18:42

Bonsoir Philchris

Merci pour ton message

je vais donc réinstaller VDL 7 pour récupérer MERCALI

J' en profite pour  exprimer mes remerciements à l'ensemble des Magixiens et à toi Philchris en particulier pour l'aide que vous apportez aux débutants (et sans doute aux autres également).

Cordialement

Gérard 

philchris Posté à 19/10/2011 18:50

Bonsoir Philchris

Merci pour ton message

je vais donc réinstaller VDL 7 pour récupérer MERCALI

J' en profite pour  exprimer mes remerciements à l'ensemble des Magixiens et à toi Philchris en particulier pour l'aide que vous apportez aux débutants (et sans doute aux autres également).

Cordialement

Gérard

Gérard,

C'est le principe même de ce forum, peut être à un de ces jours.

Cordialement
PC