Bonjour à tous et toutes
C'est mon premier reportage (personnel) d'un mariage ,mais il dure une bonne heure avec pas mal d'effets, de transitions, et ce n'est pas fini, donc il va prendre du poids.
J'aurais du créer des projets et travailler sur chacun d'eux ( pour soulager mon PC) puis les réunir sur le projet final, trop tard!
Comment faire, j'ai lu dans le tuto "projet film et chapitre" que je peux créer des chapitres mais après ??? Je dois avouer que je m'y suis perdu, à revoir.
Comment regrouper ces chapitres pour créer ce nouveau projet sans perdre mon travail? et graver le tout.
1/ En résumé: J'ai un projet trop long comment le segmenter pour mieux y travailler ? et ensuite en faire un seul projet à graver.
XXXXXXXXXXXX
2/ Je veux appliquer un effet "texte entrant par fenêtre etc.. " sur une photo qui débute mon projet. Puis-je le faire directement dans le projet ou dois-je créer un mini projet puis le rajouter à mon projet existant ?
XXXXXXXXXXXX
3/ Quest-ce que proDad ? y ai-je droit ? est-ce intéressant? moi dans effet je n'ai que "Virtual dub" et je n'arrive pas à tester les effets de celui-ci.
Merci par avance et bonne fin de semaine.
Cordialement non, à bientôt de vous lire
Christian gusjo30 (VDL 2013 plus ; W 7 64 bits ; I 7 ; barrette 8Go mémoire)