Merci de votre réponse rapide, mais mon problème est que j'ai un film long qui dure 1h 30, et je n'ai pas enlevé au fur et à mesre les films mauvais ! Maintenant, j'ai environ 10 ou 12 films, que j'ai d'ailleurs vidés de leur contenu, que je n'arrive pas à enlever. J'en enlève un, le logiciel reste avec la mention : suppression du film, sans jamais me redonner la main. Je ferme tout en prenant soin d'enregistrer.
Je recommence avec le deuxième film, même chose. je ferme et recommence. A la 3è expérience, Magix m'envoie un message d'erreur et me dit de tout fermer. Ce que je fais, et perds tout du projet (j'avais fait une copie de sauvegarde par précaution !)
Merci de m'éclairer sur ce problème, si possible. En regardant le forum, je me demande s'il ne s'agit pas d'un manque de place mémoire... Je vais essayer la méthode préconisée plus haut.
Oui, il s'agit de films (montages diapo) réalisés séparément et placés dans un projet. Ils se trouvent dans la bobine, et je n'arrive pas à enlever ceux qui ont été modifiés et deviennent inutiles.
Pour graver, comme ils apparaissaient toujours, je les ai vidés de leur contenu et les renommés vide1 vide2 etc
Quand je veux les supprimer dans le gestionnaire, il m'affiche Empty, et bloque.
L'un d'entre eux avait encore des images, et il a bloqué tout de même.
Mon projet contient un bout de vrai film, et des montages de photos en film.
Cependant, j'ai fait un test en ne prenant que3 petits films, chacun ne contenant que quelques photos et une bande son. J'ai alors pu supprimer les films sans problème.
Je pense que chacun de mes films est trop important.... mais alors comment savoir quel est la limite pour un film, en temps, en capacité... la limite sur le nombre de films contenus dans un projet, et la limite pour le projet lui-même ?
Mon projet dure 90 mn. Certains disent en avoir fait de 3h !