comment supprimer l'erreur ndll.dll

polyve Posté à 27/06/2012 18:53

erreur dans le module ntdll.dll

adresse0x7C910000 à l'adresse 0x7C920717

exception 0x000005 accès violation

ce message se manifeste lors de la recherche de mise à jour de video deluxe 17plus hd et me conseille de fermer le programme

la reparation de l'installation du programme n'a pas changer l'erreur

Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/06/2012 20:54

Bonsoir,

L'erreur doit venir du module et non pas de votre logiciel. Voici une adresse pour réparer ce module ntdll.dll :

http://forum.zebulon.fr/comment-resoudre-lerreur-ntdlldll-t114688.html

Cordialement

FB

polyve Posté à 28/06/2012 19:22

Bonjour

Merci de vous êtes interréssé à mon problème.

Depuis mon 1er message ,j'ai remplacé le module ntdll.dll dans windows\système32 ,sans modification de l'erreur.

J'ai désinstallé video deluxe 17plus hd ,néttoyé le pc et reinstallé ,mais l'erreur est toujours la.

Dès qu'on clic ,dans le logiciel ouvert ,sur"en ligne" ou dans l'aide sur  "mise à jour en ligne" ,le message d'erreur apparait. Si dans ces conditions on veut continuer à utiliser le logiciel ,ilse bloque et doit être arrèté avec le gestionnaire de tâches.

Par contre ,si on évite les onglets "en ligne" et que l'on ne recherche pas de mise à jour ,on peut utiliser le logiciel.

J'ai fait un petit film de 6'30 avec des fichiers .m2ts en ajoutant transitions ,titres et piste audio (en enregisrtant souvent) .Le rendu en AVCHD est correct

L'erreur ntdll.dll est quand même génante et anormale. une solution doit être trouvée

Cordialement

PB

francois-bellanger Posté à 28/06/2012 19:30

Bonsoir,

N'auriez-vous pas un pare-feu ou autre antivirus qui gènerait les connections en ligne du logiciel ?

A suivre

FB

philchris Posté à 28/06/2012 19:39

Bonsoir polyve,

Lien direct pour effectuer une  mise à jour de ton logiciel:

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Cordialement
PC

polyve Posté à 30/06/2012 00:28

Bonsoir tous

Merci de vos suggestions.

Je n'ai pas d'autre pare-feu que celui de windows xp. Il n'est pas reputé pour bloquer grand chose . MAGIX est dans les exceptions. Antivirus Antivir free. Protection activée ou desactivée ,pas de difference sur l'erreur ntdll.dll. Magix online est dans les exceptions. Le lien de philchris m'a permis une mise à jour derniere version

Pour utiliser le logiciel plus confortablement , j'ai ouvert: program files\MAGIX\video_deluxe_17_plus\online

Dans ce dossier ,j'ai renommé en old le fichier Magix OFA_u.dll qui devient Magix OFA_u.dll old . Bien sur je ne peux plus avoir de liaison internet avec le logiciel , mais je n'ai plus ce message d'erreur ni sa menace de blocage à tout moment

Je suis ouvert à toute directive permettant une "reparation" plus rationnelle

cordialement

PB

philchris Posté à 30/06/2012 07:50

Bonjour polyve,

Merci pour ton retour.
Satisfait que ton problème de mise à jour soit réglé, mais je ne possède pas de solution pour ce qui concerne le reste de ta question !
Bonne continuation
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 30/06/2012 08:23

Bonjour Polyve,

Il faut se rendre à l'évidence qu'il n'est quand même pas normal d'utiliser des solutions annexes pour utiliser un logiciel.

Je tenterais avec le sevice technique Magix, de soumettre mon pc à l'analyse, avec Syscheck. https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Un scan du pc serait aussi très utile, ainsi qu'un nettoyage du registre. (s'ils n'ont pas été déja effectués).

Oui, je suis d'accord avec toi, le parefeu Windows est une vraie passoire, c'est pourquoi le mien est désactivé depuis des années et a été remplacé par celui de Norton Internet Security (pour mes 3 pc) je ne compte pas les trojans que ce dernier m'a bloqué. (Trojans souvent offerts en prime avec des Freeware).

J'espère sincèrement que tes problèmes seront vite résolus.

Cordialement

FB