Comment terminer un montage vidéo???

layatiyasmine Posté à 23/03/2012 23:04

Bonjour,

j' ai vraiment besoin de vous j'ai terminé mon montage vidéo avec le logiciel Vidéo Deluxe, mais j'ai un gros probléme la video continue a tourner alors que je n'ai plus de vidéo, c'est à dire qu 'elle tourne pour rien!!!! je ne sais pas comment faire, aidez-moi s'il vous plait je m'en sors plus

Commentaires

Maggico Posté à 23/03/2012 23:19

Bonsoir layatiyasmine,

Pouvez-vous être plus claire ? La vidéo continue à tourner dans l'arrangeur ? Ou continue-t-elle une fois le DVD gravé ou le film exporté ?

Pouvez-vous aussi préciser la version de Vidéo Deluxe que vous possédez 16, 17 MX ? S'agit-il de la version standard, Plus ou Premium ?

@ suivre

Gilbert

robertlebelge Posté à 24/03/2012 08:08

Bonjour,

Je vais essayer de trouver votre problème bien que n'étant pas fakir comme dirait Gilbert...

Je suppose que vous êtes arrivé au bout de votre montage mais que cela continue au delà des vignettes visibles ???

Assurez-vous qu'il n'y a rien qui traîne au-delà en réduisant au maximum la longueur de la vidéo, vous verrez peut-être que des vidéos ou autres médias sont situées après.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 24/03/2012, 08:08, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

layatiyasmine Posté à 24/03/2012 09:45

Bonjour,

Merci pour votre réactivité!

La vidéo continue a tourner après avoir été exporté. C'est à dire qu'il n'y a plus d'image (étant donné que je l'ai terminé) mais la vidéo dure 7min alors qu"elle ne devrait en durer que 2.35!

J'ai la version  Magix video MX plus version à télécharger.

J'espere que vous comprendrez mon problème, merci d'avance.

yvon-robert Posté à 24/03/2012 13:40

Bonjour,

Faites un zoom sur la timeline à la 7 ième minute là ou s'arrête la vidéo. Vous avez quelque chose qui est là probablement un déchet de coupure quelques frames ou un titre de quelques secondes ou une image que vous auriez glissée sur la timeline. Attention ce n'est peut-être pas sur la piste vidéo 1 ou 2.

Salutations,

YR

layatiyasmine Posté à 24/03/2012 19:42

Bonsoir,

Merci beaucoup Yvon-Robert vous avez résolu mon probléme!!!

cordialement