Comment visualiser un fim dans ' laperçu avec des images non saccadées ?

ERICDEPARIS Posté à 05/11/2012 22:10

Impossible de visualiser correctement un film dans l aperçu. Les images sont totalement saccadées.  ceci persiste meme quand je ne co,nserve qu'un tout petit morceau du film (infereiur à 20 sec).

Laptop DELL Latitude 6420 8Gb memoire.

Windows 7

J'utiise la version Magix video 2013

Merci de m'a^porter une solution assez rapidement.

Cordialement

Commentaires

acifabdm Posté à 06/11/2012 03:29

Bonjour,

♦ Une des solutions consisterait à choisir une définition moindre : FichierParamètresProgrammeOnglet Vidéo / Audio Choix de la définition de l'affichage du film au milieu dans la colonne de gauche. Par défaut, la définition complète est cochée. Essayer les définitions inférieures : ½ ou ¼ ou faible résolution.

À savoir : si vous utilisez des programmes tiers tel ProDad Mercalli, ils ne seront plus opérant en deçà de la résolution complète. Dans ce cas, faire le montage en résolution inférieure pour visualiser correctement les transitions et autres puis repasser en résolution complète pour finalement stabiliser les séquences qui le nécessitent.

♦ Si cette option ne suffit pas , choisir selon le même chemin l'onglet Options d'affichage Mode Vidéo : Cliquer → Menu déroulant avec quatre propositions. Essayer.

En espérant que cela résolve votre problème.

Cordialement.

Ancien utilisateur Posté à 06/11/2012 10:09

salut

vdl 2013 permute automatiquement en mode 1/2résolution avec des fichiers mts  donc la seul solution pour vous consiste éventuellement à convertir vos fichiers en mpeg2 1920x1080 ,ceux ci seront mieux addapter au montage sur votre pc .

CL

ERICDEPARIS Posté à 06/11/2012 19:59

Merci à tous les deux pour votre aide mais cela ne resoud malheureusement pas mon probleme. (jreste a esayer de convertir en Mpeg ce que je n'ai aps encore essayé). C'est tres curieux car j'ai d'autres films qui semblent semblables et pour lesquels je n'ai pas ce probleme et je n'arrive pas à  trouver la difference des parametres entre les deux. 

Si vous avez d'autres idées  elles ont les bienvenus et si jamais je troiuvais de mon coté je vous le signale tout de suite.

Merci encore pour votre aide.

Tres cordialement

Eric