Communautey fonction

Raoul-Radius Posté à 06/11/2019 22:10

Salut à tous, ( désolé, mais où poser ces questions ailleurs qu'ici?) Quelqu'un sait-il combien il y a de membres au total dans la communauté Magix? Y a-t-il dans Magix un moyen de connaître le nombre de visites sur un média qu'un auteur a présenté?

Hi everybody, who knows how many members we are in Magix Communauty ? Is there any way to know how many visits on this or that media presented by any author ?

Commentaires

Raoul-Radius Posté à 04/01/2020 23:24

SI PEU DE CHOSE... 

(communautey fonction, suite)

Salut tout le monde, comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Depuis 2 mois je navigue allègrement dans les tutos, médias et autres  travaux, récents ou parfois anciens de près de 10 ans. Tous honorables, par essence. Alors on peut s'étonner de voir si peu de réactions à la plupart des dossiers. Barrière du langage? On n'ose pas ? C'est vrai que le temps de s’arrêter  partout pour réagir nous manque, à tous. Pourtant...

C'est pourquoi, dorénavant, à chaque visite je coche  le symbole  💗 en haut à droite de l'écran, systématiquement . Comme il n'a pas de signification officielle ce symbole peut s'interpréter, ici, comme la trace d'une visite, un signe de  reconnaissance. Bref c'est plutôt une marque de cordialité qu'une note d'evaluation. Le temps d'un clic et le message est inscrit. Bien sûr ça n'empeche pas de rajouter des commentaires, quand ça vaut le coup.   

Sauf avis contraire justifié (là, c'est vous qui voyez...) je resterai fidèle à cette pratique (💗).  Et si toutefois vous n'avez rien contre ce principe et que vous pouvez facilement traduire l'idée dans une autre langue, à l'attention de nos amis "extra-francophones", faites-le et transmettez svp, (à eux ou à moi).   Merci de votre attention et, espérons-le,  de vos réactions. Cordialement.
                          Raoul Radius.

francois-bellanger Posté à 05/01/2020 08:33

Bonjour,

Beaucoup comme moi ne réagissent que quand les questions concernent les domaines où ils peuvent répondre.

Je suis tombé par hasard sur votre question dont je ne connais pas la réponse :

Dans le bas de cette page, il y a en blanc sur fond noir un lien vers une page des règles de la communauté. Au paragraphe 4 il est stipulé ceci :

Lorsque vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez simplement contacter l'assistance technique de MAGIX sous : https://support2.magix.com/customer/index.php  L'équipe de MAGIX est à votre disposition !

Cordialement

Fb

Raoul-Radius Posté à 05/01/2020 10:02

Merci pour votre prompte réponse. Elle me sera utile à l'avenir. Bonne journée !

R. R.