compatibilité de vdl 16 premium vers vdl 2014

beachboys Posté à 16/09/2014 13:38

bonjour à la communauté

actuellement j'ai vdl 16 premium installé sur un pc de processeur i5 premiére génération ,soit 2 ghz 4,ce pc ne fonctionne pas correctement (portable)

donc je viens d'acheter  vdl 2014,et me dirige sur l'achat d'un i5 ou i7  quatriéme génération (fixe)....mes questions sont.....(1ere)le film que j'ai actuellement sur vdl 16 peut'il être récupéré sur vdl 2014...(2éme) les extensions adorage et mercalli du vdl 16 ,peuvent elles servir dans vdl 2014....(3eme) vdl 2014 comporte t'il (itineraires animés).....(4eme) les effets speciaux....musique....intros de début et fin ,sont'ils plus consèquant que sur le vdl 16 premium.....ses questions sont en attente de l'achat du nouveau pc ......pour éviter une installation de vdl 2014 sur un pc que je doit me séparer.....merci de votre  aide,,un petit bonjour aux membres que j'ai déjà contactés

cordialement richards

Commentaires

philchris Posté à 16/09/2014 13:56

Bonjour Richard,

1) Ton film crée avec VDL 16, pourras être ouvert avec VDL 2014, mais certaines fonctions peuvent ne pas être reconduites d'une version à l'autre, par exemple effets, transition,s etc...
Il vaut mieux terminer ton projet avec VDL 16, pour éviter des surprises désagréables ! !

2) Tous les "plugins" sont utilisables avec VDL 2014, à condition que VDL 16 et ses programmes supplémentaires soient installés sur ta machine. Une fois ces programmes installés tu peux supprimer VDL 16.
Mais il vaut mieux le conserver si tu veux utiliser des fonction qui n'existent plus sur VDL 2015.
Sur ma machine: VDL 2007, 2008, 16, 17, MX, 2013 et 2014, cohabitent sans le moindre problème!

3) Éditeur d'itinéraires animés de conception Magix.

Cordialement
PC

beachboys Posté à 17/09/2014 11:42

bonjour philchris

ok pour les differents vdl (celui que j'ai acheté est vdl 2014) mais ce doit etre la même chose,par contre ,l'éditeur d'itinéraires animés est 'il inclus? tu me le mets en n° 3 ,mais tu ne me dit pas si c'est ok....et quelles fonctions n'existent plus sur vdl 2014 ?,est-ce important,,,pour mercalli et adorage pas de problême

cordialement richards

philchris Posté à 17/09/2014 12:17

Bonjour Richard,

J'ai rectifié ma précédente réponse, je parlais de VDL 2015 alors qu'il s'agissait de VDL 2014 !

Dans la version 2014, l'éditeur d'itinéraires (Geomodule Magix) est bien inclus dans le logiciel.

Éléments non reconduites dans VDL 2014:
 Effets:
  - Effets portraits.
  - Intr/Outro, mais de nouveaux modèles sont disponibles.

Transitions:
   - Morphing 3 D, moins nombreuses 
   - Modèle
   - Balayage,
   - Glissement
   - Objet 1 et 2
   - Iris
   - Aléatoires
   - Image dans image
   - Transition Supplémentaires
   - Transitions supplémentaires

Voila, je pense avoir effectuer le tour de tout ce qui n'est pas reconduit de la version 16 vers VDL 2014 !

Cordialement
PC

beachboys Posté à 18/09/2014 08:24

merci pour les renseignements,philchris

je te souhaite une bonne journée

cordialement richards