Commentaires

Maggico Posté à 18/02/2013 09:53

Bonjour titin,

A quel appareil d'effets fais-tu allusion ?

Quelle est ta version de Vidéo Deluxe (Standard, Plus ou Premium) il faut aussi préciser aussi dans chaque question le numéro de version (16, 17, MX ou 2013).

@ suivre...

Gilbert

titin Posté à 18/02/2013 10:09

aux appareils inclus dans magix deluxe 2013 et qui apparaissent en cliquant sur FX. Merci de t'intéresser à mes questions. Cordialement

Maggico Posté à 18/02/2013 10:18

Je ne l'ai jamais essayé sur les effets audio, mais tu peux toujours tenter, tu appliques un effet sur une voix, puis tu fais un clic droit sur cette voix dans l'Arrangeur et tu choisis dans le menu contextuel Sauvegarder effets audio...

L'explorateur de Windows s'ouvre, attribue un nom à cet effet.

Fais un clic droit sur l'autre piste et choisis Charger effets audio...

Dans l'explorateur retrouve l'effet que tu as sauvegardé et clique sur [Ouvrir]

Merci de nous indiquer si cela te conviens.

@ suivre

Gilbert

titin Posté à 18/02/2013 10:40

je n'ai pas encore essayé ta proposition. Je ne pense pas que cela fonctionne car lorqu'il y a deux pistes engagées dans l'arrangeur, les effets sur l'audio n'agissent plus. On ne peut travailler que sur une voix à la fois. Mias il faut bien les images pour jouer au mieux avec l'accompagnement de la musique. Je ne vois pas comment y arriver. Il existe une autre formule qui semble marcher : c'est de passer par la normalisation des sons. hélas, nous n'optenons qu'un abaissement très rectiligne de la musique. C'est fade et ça n'accompagne pas du tout les scènes vidéo. Bien à toi et encore merci. Titin