Concernant le logiciel Vidéo 2013 Premium ( soi disant )

bebertrose Posté à 26/12/2012 22:48

C'est vraiment de la ... votre produit. Ca n'arrête pas de se planter. J'ai été analyste programmeur dans une SSCI, j'aurais bossé comme vous, je me serais fait virer depuis longtemps. Comment pouvez vous mettre sur le marché un produit qui n'arrête pas de planter. Dans les transitions, dans les démarrages, dans les titres ..... enfin partout. C'est lamentable.

Enfin, si vous trouvez des ... qui sont prêts à mettre le prix que vous demandez ..... ( dont moi, ce que je regrette amèrement ).

Ne comptez pas sur moi pour vous faire de la publicité.

J'ai apporté quelques modifications sur le texte

Je vous demanderais de rester courtois s'il vous plaît

Savez-vous à qui vous vous adressez ici ?

Nous sommes des milliers d'utilisateurs de ce produit, si cela ne fonctionnerait pas depuis 2002, croyez moi nous en serons pas a la version 2013.

panagix

Commentaires

danielpaulus Posté à 26/12/2012 23:11

Bonsoir,

Vous êtes ici sur le forum des utilisateurs et non sur le site de Magix. Ceci ne justifie de toute façon pas le ton que vous jugez devoir employer.

Renseignez vous. Nous sommes très nombreux à être heureux du logiciel et de ses qualité, rapport qualité/prix, stabilité, etc.. Et pour la plus part d' entre nous venons de la concurrence...

Malheureusement, le dernier patch de la version 2013 contient quelques bugs, mais en aucun cas ce que vous décrivez. Peut être pourriez vous aussi mettre en cause la config de votre PC, carte graphique, images importées, etc..

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 26/12/2012, 23:11, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

tato71 Posté à 26/12/2012 23:12

Bonjour

Curieux ton problème. J'ai le meme produit depuis un mois et je n'ai observé qu'un plantage que j'ai mis sur le compte de ma config trop juste pour exploiter correctement toutes les fonctions. Aussi j'évite tout ce qui peut etre gourmand en ressource du style transitions 3D ou collage sophistiqué
Je verrais tout cela lorsque j'aurais changé mon PC. Pas pour tout de suite mais j'espère en 2013, au pire pour 2014

Pour l'instant les fonctions de base de Magix VDL 2013 me conviennent
Pour info, j'avais installé la version d'évaluation de Magix et j'ai fait la meme chose avec Adobe première. Mais l'installation d'Abobe première n'est pas allé au bout. Elle s'est planté puis a refait tout le travail inverse pour déinstaller ce qui etait déjà installé. Du coup, je n'ai pas pu évalueé Adobe et j'ai acheté Magix.

Je suis également un ancien informaticien, aujourd'hui retraité. Administrateur Unix et auparavant grand systeme chez IBM. Je te précise cela car je pense qu'il était inutile que tu indique ta profession dans ton coup de colère. Ce n'est pas une garantie de compétence pour juger un logiciel

J'espère que tes ennuis ne sont pas du a la qualité du logiciel. Je pense que cela se saurait.

lemecreant Posté à 27/12/2012 00:25

Bonsoir,

Avec une configuration adéquate vous ne devriez pas avoir de problèmes. Je ne suis pas informaticien, mais avec beaucoup de patience, on arrive à résoudre les petits soucis rencontrés avec ce logiciel. Au besoin je m'adresse directement à Magix qui , avec courtoisie, a toujours répondu à mes questions diverses.

fidèle depuis 2004,

comme beaucoup d'amateurs, j'en suis satisfait.

Cordialement.

Ancien utilisateur Posté à 27/12/2012 00:29

salut

il est vrai que si lon emploie vdl 2013 pour une utilisation simple ca passe ,mai je suis obliger d'admètre que si l'on utilise toutes les ressources+- complexes du programme  l'on à parfois de drôles de surprise qui mettent à mal un travail parfois de plusieurs heures ,je ne suis pas le seul à faire ces constatation ,il suffit de consulter les différent problèmes que rencontre les utilisateur du produit  depuis sa sortie et surtout du dernier patch et cela n'est pas du à la configuration du pc  étant donnée que celui-ci fonctionne correctement avec vdl version 15 et 18 et pro3 et 2008 qui sont installé sur le même disque dur ensembles,pour le moment je suis retourné faire mes montage avec ma bonne version pro3 , en attendant une éventuelle mise à jour qui je l'espère rectifiera tous ces défauts avant la sortie de la version 2014

Mimijosie Posté à 27/12/2012 08:51

Bonjour,

N'intervenant que sur la courtoisie, j'apprécie les réponses de lemécréant et tato71 qui méitent d'être soulignées et que je vais m'empresser de gratifier d'un merci..

En ce qui concerne la profession signalée, je suis étonné que bébertrose ne fasse pas la différence entre un forum et un concepteur de logiciel pour traduire son mécontentement.

That's all folks

Michel