concernant vidéo mx

clowlead69 Posté à 16/10/2011 13:39

Bonjour

Voilà, j' ai un problème d' activation concernat Vidéo Deluxe Mx. En effet aucun numéro de série est inscrit concernant le produit mais aussi les packs qui vont avec . Ni sur la pochette,ni sur le cd et rien à l' interieur/exterieur de la boîte. Il m' est impossible de joindre un fichier à l' équipe de Magix, du peut-être à un  bug.

Quelqu' un peut-il m' aider ?

Merci

Commentaires

Raymanix Posté à 16/10/2011 22:24

Bonjour Clowlead69

Le numéro de série est inscrit sur le dos de la pochette du CD d'installation de Vidéo deluxe MX.

Dans votre cas, je vous propose de solliciter directement soit le service technique ou commercial de MAGIX.

Cdt.

Ray.

clowlead69 Posté à 17/10/2011 11:19

Bonjour Raymanix

Merci de votre réponse, mais cela a déjà été fait depuis un moment. Le service technique m' avait demander de scaner le ticket de caisse, la pochette cd et la boîte. Chôse que je me suis empresser de faire, mais cela m' est averé impossible comme je l' ai dit plus haut, du à un bug. Qui plus est y' a plus la page ou y' avait ma question avec l' option "joindre un fichier". Cela me parait pas pratique cette page de magix. Ils devraient faire quelque chose pour qu' en sorte on puisse toujours joindre un fichier à tout moment.

robertlebelge Posté à 18/10/2011 09:07

Bonjour,

On dirait que l'étiquette auto-collante qui devrait être appliquée sur la pochette du DVD n'y est pas.

Passer par votre revendeur...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 18/10/2011, 09:07, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.