Concerne MAGIX VIDEO DELUXE 2015 PREMIUM modèles de film et son original

alain.bial Posté à 16/10/2015 17:10

Bonjour,

Voulant utiliser l'un des modèles de film proposé, je souhaite conserver la bande son de la piste originale comme cela était possible sur la version MAGIX DELUXE 2014 PREMIUM. 

Je ne sais comment faire? Le fait de retravailler le modèle proposé sur la version 2015 sur Magix 2014 ne change rien car il me semble que la piste son a été supprimée.

Merci de votre aide... 

Commentaires

gerardlaurent Posté à 18/10/2015 13:59

Voir la réponse
jmddurand a demandé le 14.10.2015 à 12:00h
modeles de film dans vdl 2015
Pour le son il suffit certainement de mettre la piste son
Pour ça Clic droit sur la piste vidéo et sur la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur audio piste sépare

alain.bial Posté à 18/10/2015 15:57

Merci bien jmdurand, mais ma difficulté provient du fait que le modéle de film proposé par MAGIX DELUXE 2015 est en réalité sous forme de masque dans lequel on glisse les séquences de film. Dans cette version 2015, contrairement aux précédentes versions, on ne peut ni modifier la durée, ni la bande son, ni a priori avoir la bande son origine.

Or le modéle de film proposé, sa durée et sa bande son m'intéresse dans le cours montage que je souhaite réaliser et puis je souhaite également " utiliser de temps à autre ces possibilités de petits films. 

Votre réponse répondait bien aux versions 2014 et avant, mais pas à celle-ci. Quelqu'un peut-il néanmoins m'indiquer une astuce?

A bientôt ...

gerardlaurent Posté à 18/10/2015 17:16

Voici la solution que j'ai fais il y a quelque temps
1  Choisir le type de film
2 L’enregistrer exemple la date du jour
3 Fermer VDL 2015
3 Charger le film, clique droit ouvrir avec VDL 2014 attention le mettre en mode Timline est l’enregistrer de nouveau,
4  Fermer le montage, clique droit et l'ouvrir avec VDL 2015
5 Mettre les objets dans les cases avec un glissé déposer, enregistrer avec un nouveau nom.
6 Plus de limite dans la longueur du montage.

Il sera trés facile d'isoler la bande son pour l'enregister dans un autre dossier

Gérard

alain.bial Posté à 18/10/2015 17:32

Merci, je pense que c'est effectivement la solution. Je vais m'y essayer ... Bonsoir.