Commentaires

philchris Posté à 03/03/2015 11:40

Bonjour Zutjyarrivepas,

Aucune vidéo à ton pseudo ne figure dans la liste disponible sur le net !
Désolé pour toi 
Amicalement
PC

panagix Posté à 03/03/2015 12:43

Bonjour,

Qu'avez-vous fait pour que votre vidéo n'apparaisse pas, vous l'avez envoyer à tant ?

Je pense que la diffusion est close, il n'y aura pas d'autre vidéos, le concours est lancé.

Marmotine Posté à 03/03/2015 14:47

Bonjour,

Qu'avez-vous fait pour que votre vidéo n'apparaisse pas, vous l'avez envoyer à tant ?

Je pense que la diffusion est close, il n'y aura pas d'autre vidéos, le concours est lancé.

Bonjour Panagix,

Je ne sais pas où est le problème (une malédiction liée à mon pseudo?) car j'ai bien un mail de We Transfer qui me dit que mon fichier a été envoyé avec succès (dimanche dans la soirée). Je vais contacter le service support.

En tout cas, bonne chance à toi, ton clip est très sympa.

Zutjyarrivepas

yvon-robert Posté à 03/03/2015 15:58

Bonjour,

Nous n'avons aucune statistique du nombre d'utilisateurs de Fastcut, ni du nombre d'inscriptions au concours. Si votre vidéo n'est pas dans le concours soit qu'elle ne réponde pas aux règles ou le temps limite d'inscription ou qu'une présélection l'a mise de côté. Le marché des portables est en explosion partout et naturellement tout monde envie le succès des GoPro et voit dans les téléphones intelligents et tablettes des appareils photos et vidéos pouvant dépasser les appareils dédiés. Montrer une vidéo de 20 secondes sur une tablette et une vidéo sur un écran TV normale de 50 pouces ou 120cm n'est pas le même sport. Pourtant en vacance j'ai apporté mes deux tablettes et laissé ma caméra vidéo et mon appareil photo à la maison. 

Salutations,

YR

sasiuk Posté à 03/03/2015 22:38

Bonsoir Martine,

A voté !

Sympa comme petit film et j'ai apprécié la transition entre l'urban-ski et l'outdoor, bien vu !

Bonne chance pour le concours.

Bien amicalement.

DéDé.

Zutjyarrivepas Posté à 03/03/2015 22:44

Bonsoir Martine,

A voté !

Sympa comme petit film et j'ai apprécié la transition entre l'urban-ski et l'outdoor, bien vu !

Bonne chance pour le concours.

Bien amicalement.

DéDé.

Merci Dédé.

Pour le concours ça va être coton, vu que certains ont déjà plusieurs centaines de voix, mais je me suis bien amusée à découvrir le logiciel et à travailler le clip en 3 jours (moi qui suis plutôt lente...);

Ce qui est dommage, c'est que c'est maintenant que c'est trop tard que je trouve des idées qui auraient bien agrémenté le clip. Pfff...

sasiuk Posté à 03/03/2015 23:02

Re,

Comme je l'ai écrit le 26/02 :

Un peu court comme délai.

Je ne participe pas car au niveau des votes c'est toujours pipoté.

En règle générale, et pour l'avoir constaté à plusieurs reprises, ceux qui gagnent disposent de gros réseaux sociaux.

C'est tout le problème des concours sur le web et sans jury.

Quand aux vrais concours, ayant été dans un jury à 2 reprises, ce n'est pas toujours des plus transparents, sauf s'il y a un huissier.

Bonne chance aux 36 films postés et surtout à nos 2 ou 3 compétiteurs de la présente communauté.

L'essentiel est d'avoir participé et surtout de t'être bien amusée et sans trop de pression.

Bien amicalement.

DéDé.

nounouche Posté à 03/03/2015 23:28

A voté Martine, tu as bien travaillé, petit clin d'oeil (ça roule ma poule !)

Bonne chance

Sabine

DRAREG57N2 Posté à 04/03/2015 00:00

GG a également voté 

Comme dit l'ami Dédé l'essentiel c'est d'avoir  participé 

Bonne chance

GG 

panagix Posté à 04/03/2015 09:32

Bonjour,

Voilà c'est voté,

Maggico Posté à 04/03/2015 10:53

Bojour Zutjyarrivepas,

Il a voté le gars !!!

Bien amicalement

Gilbert

panagix Posté à 04/03/2015 11:10

Oui ta raison Dédé, les votes sont pipés !

l'autre il a déjà  428 likes pour plus de 300 vus, c'est impossible, en plus pour de simple photos !

Ouais, l'important c'était de participé

Barusse Posté à 04/03/2015 11:37

Bonjour ,

C'est fait , mon vote est dans la boîte...

Allez Martine, on y croit.....

Michel

yvon-robert Posté à 04/03/2015 14:09

Bonjour,

J'ai accordé mon vote à Martine pour son sujet car j'ai appris quelque chose lors du visionnement. Malheureusement je n'ai pa tout regardé les autres vidéos mais celui des icekarts était un bon sujet pour gagner. Maintenant que faut-il faire pour gagner ? Il me semble que l'organisateur se fou ou organise comme cela tombe peu importe si des gens se positionnent en tête en utilisant leurs réseaux sociaux ou d'amis. À mon avis Magix décline dans l'esprit de beaucoup de gens n'étant pa capable d'organiser un événement comme un simple concours. Je suis partisan du principe que si tu fais quelque chose ou décide de le faire, fais-le comme il se doit.... Et non butché (fait à moitié ou mal fait). 

Salutations,

YR

francois-bellanger Posté à 04/03/2015 16:28

Bonjour Martine,

Je n'avais pas ma carte d'identité, mais mon identifiant Google m'a suffit pour voter.

Bonne chance

François

Zutjyarrivepas Posté à 04/03/2015 22:27

Merci à vous tous, pour vos encouragements et vos votes.

A l'instant, le peloton de tête est loin devant, mais parmi les "normaux" (j'entends par là ceux qui n'ont pas un réseau quasi pro derrière eux), ça me semble honorable.

J'avais bien lu le commentaire de Dédé et savais à quoi m'en tenir, mais c'était quand même une bonne occasion d'essayer ce logiciel dans un temps très court (autrement, j'aurais traîné) et tant pis si c'est pipoté, ne serait-ce que par l'utilisation même d'Internet. C'est le jeu, ma pov Lucette :-)

Mon propre réseau (en dehors de votre aide du forum) est assez limité et en plus, pas mal de nos amis n'ont pas de compte Google ou Youtube et donc m'écrivent pour me dire que "ça ne marche pas"... Damned!

Aujourd'hui, j'ai appelé la génération d'en dessous à la rescousse et ça a bien aidé, et ce soir la salle d'Urban Ski vient de relayer sur Facebook mais de là à récupérer 300 ou 400 voix comme le clip sur la voiture, faut pas rêver.

Pour commenter ce qu'avait dit yvon-robert dans un autre post, je partage avec lui que ce genre de logiciel a de l'avenir. Certe il y a bien moins de possibilités (enfin je crois) qu'avec VDL, mais en quelques clics, après un peu de préparation des fichiers, on a des clips qui font plus d'effet qu'ils n'ont demandé d'effort. Alors oui, c'est un peu comme le fast-food, mais c'est pratique, rapide et avec peu d'images et des images banales, on peut s'amuser.

Dans mon exemple, c'était la 1ère fois que nous utilisions une caméra sur un casque sur les pistes et peu d'images étaient utilisables (trop près, trop loin, hors du cadre, balancement du skieur caméraman qui accentue ou qui diminue la notion de pente etc...) et pourtant on peut en tirer quelque chose. Tout est vrai, aucune image n'a été retravaillée... A la salle, la caméra enregistre les progrès des uns et des autres, alors on a plus de matière.

Pour mieux comprendre la vidéo, nous sommes des skieurs moyens depuis déjà pas mal d'années. Une salle de ski in door s'est ouverte dans notre secteur, et nous y sommes allés pour nous préparer avant le séjour montagne. Mais, surprise, il faut repartir à zéro ou presque pour "apprivoiser" le tapis. D'où retour au chasse-neige avec les conseils attentifs d'un moniteur... Par contre, arrivés sur les pistes pas de courbatures, et plus d'aisance. Voilà l'histoire.

Quand à la façon de Magix d'organiser le concours, je crois que l'équipe dédiée est minimaliste, alors ils font au mieux dans l'urgence (comme dans beaucoup de boîtes aujourd'hui). J'ai rencontré quelques couacs avec le concours mais ils ont été  sympas, à l'écoute et réactifs, alors...

Sur ce, après ce long post, encore merci à vous et hop! au lit

Zutjyarrivepas