configuration...

leslie_ghm Posté à 30/10/2012 22:07

Bonjour,

Je voudrais avoir qqs. avis sur le meilleur configuration possible pour travailler le AVCHD avec VDL MX 2011. Si possible un config evolutif et qui est adapte a Magix...depuis des annees que je travaille sur VDL et je n'ai jamais reussi a avoir une machine qui va vraiment bien! Derniere config : I5 2500 3.3ghz/Ge force GT 430 1gb/ Vengeance 8GB ram/ Asus P8P67-m / Win Integral 64 et ca ne marche pas super bien quand meme(probleme d'image saccade en temp reele quand j'utilise des effets un peu plus complexes+plantage de programme+et deffaults ou difficulte de fonctionnement du programme...) Je voudrais savoir le config de certains membres qui ont la meme version de VDL et aussi je voudrais avoir votre avis sur le choix entre Intel+Nvidia OU AMD+ATI , la quelle va mieux pr Magix ???

merci pt vos reponses.,

leslie

Commentaires

leslie_ghm Posté à 30/10/2012 22:45

J'ai oublier de mettre dans mon config actuel : alim Zalman 460w et DD WD3200 et ST3500. D'ailleur, le choix pour un SSD(pour les progr.) est il vraiment utile?

merci.

Ancien utilisateur Posté à 31/10/2012 10:06

Leslie bonjour

Dans un premier temps voir à droite  case rechercher et  écrit  '' configuration' ou dans categories pilote et materiel pas mal d'avis la dessus '

didier

leslie_ghm Posté à 31/10/2012 10:24

Merci pour votre reponse.

J'ai regarde les rubriques qui traite ce meme probleme, mais je n'ai pas trouve de reponse concluant....d'ou ma question.

robertlebelge Posté à 31/10/2012 10:25

Bonjour,

Si cela peut vous aider, voir ma configuration dont je suis satisfait pour traiter l'AVCHD.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 31/10/2012, 10:25, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.