Bonjour à tous,
Je viens de faire l’achat d’un pc portable afin de pouvoir commencer mes montages pendant mes déplacements (Vacances) et ensuite de pouvoir les continuer à la maison sur un ordi fixe, donc j’aimerai bien commencer mes montages sur le disque dur portable et ensuite de pouvoir les continuer sur mon PC fixe à la maison.
En admettant que mon disque dur SSD portable s’appelle (X)
Quel config que dois-je mettre pour que tous mes fichiers de montage ce place directement sur le disque dur portable (X) et non sur le disque C:\
Dans le programme VidéoDeLuxe si je vais dans le menu Fichier - Paramètre du programme - dans l’ongle Dossier
L’écran suivant il y a les lignes suivantes qui apparaissent :
Projets : C:\Documents\MAGIX\Video deluxe Premium
Exportations : C:\Documents\MAGIX\Video deluxe Premium
Importation : C:\Documents\MAGIX\Video deluxe Premium\AudioTemp
Enregistrements : C:\Documents\MAGIX\Video deluxe Premium\My Record
Téléchargement : C:\Documents\MAGIX Téléchargements
Images disques : C:\Documents\MAGIX\Video deluxe Premium\Disc Images
Editeur audio : C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Premium\2018\musiceditor\musiceditor.exe
Editeur photo C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Premium\2018\PhotoDesigner\PhotoDesigner.exe
Où dois-je dire au programme qu’il doit aller placer tous les fichiers de mon montage sur le disque (X), au sujet du nom des répertoires, là pas de soucis je crois car je compte placer les clips dans un répertoire spécifique, la musique dans un autre répertoire ainsi de suite pour le montage du film, les photos et un dernier pour le film terminé (Film exporté).
Soit partout ou seulement à certains endroits ??? Si à certains endroits où devrais-je lui dire qu’il doit aller sur le disque (X) donc remplacer le C:\ par le
X:\Clips
X:\Musiques
X:\Photos
X:\Film terminé.
Un grand merci et bien à vous,
Michel