Conflit entre logiciel MAGIX et protections Windows 10 de mon PC

Philippe-MEVEL Posté à 13/12/2021 19:23

J'ai essayé de « contourner » les obstacles de création de projet en désactivant toutes les protections Windows … ou du moins je le croyais.

J’ai pu ainsi créer un projet et travailler dessus en « l’enregistrant pas à pas »… mais à un stade donné (création d’effets sur images) des messages (CCleaner et Windows)»  sont apparus et ont fait complètement bugger le projet. La sauvegarde (suffixe BKO) ne peut pas être enregistrée quant au projet, si j’y apporte la moindre modification et que je veux l’enregistrer, il me signale une erreur… et m’interdit de le faire.

Que faire ?

Merci

Commentaires

didier_77 Posté à 13/12/2021 20:36

hello

Avec ce niveau de détails, dur de vous aider, on ne peut faire que des suppositions
 Problème sur le PC: Disque système ou disque data défaillant, problème mémoire....!
 Fichiers systemes corrompus, virus!!

Est-ce Video deluxe (Quelle version?) a fonctionné un temps normalement?
Y a t-il un evenement recent sur le pc qui pourrait expliquer cette issue

VDl a des defauts certes mais pas au point d'etre obliger de desactiver les protections de windows pour fonctionner

Allez dans les journaux d'evenements de windows pour voir si quelque chose cloche
Je ne connais pas votre degré de connaissance sur PC, difficile de s'engager dans le lancement de cmds "dos-Powershell"

Vous parlez de suffixe BKO,  BAK voulez vous dire?

A ce niveau contacter plutot Magix par email
https://www.magix.info/fr/assistance-technique/
Ils peuvent prendre la main sur votre machine

Une restauration de windows s'impose peut-etre aussi et de checker que vos sauvegardes sont a jour

cdlt

dp

Philippe-MEVEL Posté à 13/12/2021 22:09

Merci Didier 77