Commentaires

philchris Posté à 06/02/2012 13:02

Bonjour albert48,

Tu as deux autres solutions:
1) Mettre ton mini DVD dans le lecteur et les importer à partir de ce lecteur.
2) Dans l'explorateur windows, ton camescope devrait apparaître comme "Disque amovible" et tu pourras importer tes prises à partir de l'explorateur.
Cordialement
PC

PS:

Pour les drivers et pilote va directement sur le site de l'éditeur :
http://support.sony-europe.com/dime/camcorders/camcorders.aspx?l=fr
Sélectionne ton camescope, la référence exact ne,puis telecharge le drivers ou pilote proposé !
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 06/02/2012 14:02

Bonjour,

En plus des conseils de Philchris et Sergio, parfois, il suffit de mettre hors circuit l'anti-virus pour que cela marche, cela ne Coûte rien d'essayer...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 06/02/2012, 14:02, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

albert48 Posté à 06/02/2012 14:10

bonjour

attention le mini dvd doit être finalisé pour être reconnue dans le lecteur du pc ,ensuite il vous faudra ouvrir celui-ci avec l'explorateur windos et faire un glisser déposer sur le bureaux des fichiers vts ,ceux ci devront êtres renommée  si vous en avez plusieurs pour évité toutes confusion lors du montage les vts portant tous le même noms sur chaque mini dvd ,ensuite lors de l'import sur la table de montage ,faire impérativement (crée un nouveaux frametable )clic droit de souris et choisir crée un nouveaux frametable,

sergio

Il faut que j'apprenne également comment répondre..

Merci pour toutes ces infos. Comme je l'ai déjà mentionné, dans une réponse à ma question, il faudra donc que je finalise le DVD avant de pouvoir l'exploiter via mon logiciel. Il y a bien le logiciel Imagemixer fourni par Sony mais les possibiltés d'enregistrer sous d'autres formats sont limitées. Certains formats choisis enregistrent la vidéo sans le son.

Merci encore

philchris Posté à 06/02/2012 14:10

albert48,

Pas de chance pour les pilotes !
Bonne continuation
Cordialement
PC