Conserver bande son une seule bande son original avec 2 caméras

Papy69 Posté à 18/03/2012 08:51

Bonjour. J'espère ne pas être trop brouillon dans ma question et merci d'avance pour votre aide.

J'ai filmé un évenement avec 2 caméras et donc 2 points de vue différents, et j'aimerai savoir comment conserver une seule bande son de celle-ci comment dois je procéder.

De  même, si je désire faire une coupe à la note près d'une de ces bandes son comment puis je faire?

Pardon pour ces questions qui ont peut-être une solution simple, mais je suis nul de chez nul en vidéo. MERCI

Commentaires

robertlebelge Posté à 18/03/2012 09:19

Bonjour ,

Je vous communique un tuto que notre ami DéDé a réalisé à ce sujet.

Comment utiliser la fonction Multicams de Video deluxe 15 et 16 Plus et Premium ?
Un pas à pas vidéo documenté et commenté qui va vous permettre de découvrir cette fonction.

La qualité du pas à pas vidéo publié sur le site de Communauté Multimédia ne pouvant pas être modifié, vous pouvez également visualiser ce pas à pas en meilleure résolution (640x480) et en mpeg4.

Vous pouvez également télécharger le fichier mp4 de ce pas à pas pour le conserver sur votre disque dur et pouvoir le visualiser à loisir avec "QuickTime Player".

Lien direct : http://mvd.homevideo.free.fr/tuto_video_multicams/Tuto%20Video%20Multicams.htm

A toutes et à tous une bonne découverte et de bonnes utilisations.

DéDé.

Dernière modification de robertlebelge le 18/03/2012, 09:19, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Papy69 Posté à 18/03/2012 09:24

Merci Robert pour votre réponse vraiment très rapide.

Je vais tout de suite suivre le lien que vous m'avez indiqué.

Cordialement.  Christian

Papy69 Posté à 18/03/2012 09:50

Pardon Dédé  je me suis un peu trompé dans le prénom. Merci je comprends un peu mieux la fonction Multicam.

Amitiés à toutes et à tous.

robertlebelge Posté à 18/03/2012 10:16

Bonjour,

Vous ne vous êtes pas trompé, c'est bien Robert.

Le tuto a été réalisé par Dédé.

Si vous tapez "multicam" dans la zone recherche, vous allez trouver un échange intéressant sur le sujet.

Si vous m'envoyez votre adresse e-mail par courriel privé, je vous comuniquerai un tuto PDF que Aba a réalisé et qui sera de nature à vous éclairer d'avantage.

@+.

Dernière modification de robertlebelge le 18/03/2012, 10:16, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Papy69 Posté à 19/03/2012 07:58

Bonjour Sergio.

Merci pour votre aide et votre explication très claire.

Je vais pouvoir avancer un peu grâce à l'aide que vous m'apportez l'un et l'autre.

J'ai vraiment la sensation qu'il s'agit bien là d'un véritable forum d'entraide et j'en suis très heureux.

Cordialement.              Christian.