contact

Maryse-Charvet Posté à 05/09/2021 13:16

Bonjour, étant donné que je n'ai pas réussi à établir un contact direct pour vous faire part de mon sentiment, je passe par le forum. Je trouve très regrettable que Magix video de luxe Premium propose une mise à jour 2022 en septembre 2021 alors que je viens il y a quelques jours de faire la mise à jour 2021. Je possède ce logiciel depuis de très nombreuses années, plus de 15 sans doute, ce qui représente bon nombre de fois l'achat de nouvelles mises à jour, et je trouve particulièrement déplacé cette façon de faire, une des rares fois où je n'ai pas effectué l'achat 2021 en début d'année. J'espère que vous, concepteurs, suivez ce forum et que vous aurez l'élégance de me répondre. Cordialement MB

Commentaires

sasiuk Posté à 05/09/2021 22:35

Bonsoir,

Si votre licence de Vidéo deluxe 2021 est encore en période de garantie de mise à jour, vous pouvez installer la version 2022. Si cette période est expirée vous pouvez faire une mise à jour vers la version 2022 à un tarif réduit.

J'espère que vous, concepteurs, suivez ce forum et que vous aurez l'élégance de me répondre.

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs, et la visite des personnels de chez MAGIX est épisodique. Si vous devez contacter le support technique, vous trouverez toutes les explications sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.